Afrobasket 2017 – Porfirio Fisac: « On avait le match à portée de main, mais on n’a pas réussi »

C’est la déception dans la tanière après l’élimination des lions en demi-finale de l’Afrobasket. « Ce n’est pas facile en ce moment. C’est un moment difficile pour tout le Sénégal, les joueurs et l’entraîneur aussi », a indiqué le sélectionneur des Lions qui aurait aimé faire plus. « On n’a pas grand chose à reprocher aux joueurs, ils ont tout essayé. Il y avait beaucoup d’attente par rapport à cette équipe et il faut toujours le démontrer sur le terrain », a-t-il rappelé.

Selon Porfirio Fisac De Diego, le changement d’environnement (quitter Dakar pour rallier Tunis) a eu un impact important. « Il y a des choses qu’il faudra analyser avec le temps, parce qu’à l’heure actuelle on ne peut que remercier les joueurs pour l’effort fourni, et demander pardon pour ne pas avoir atteint l’objectif »,a expliqué le coach espagnol hier après le match.

De son avis, le match était à portée de main. « Mais on n’a pas réussi à s’imposer. Je ne peux rien dire sur mes joueurs, je me suis senti complètement adopté par tout le monde. Mais le principal responsable c’est moi », a soutenu Porfirio.

4 COMMENTAIRES
  • cheikh anta Niang

    une très belle équipe et C domenge du courage les lions mais aussi eu nentreneur à garder à bien su il faut le garder pour maintenir cette belle équipe et bonne chance!

  • DEUG

    Difficile de le dire mais quelque chose ne va pas .

  • verité

    Senegalais c est ce sentiment de supériorité qui nous fatigue a chaque competition on se croit être plus fort que tout le monde . L autre sur le plateau de la rts g vu un gars avec une arrogance démesuré dire que sans aucun doute cet afrobasket est pour le Sénégal et du coup tous les autres équipes vt nous attendre avec fermeté. Nagnou wathieee sougnou bopp reyy baxhoul

  • verité

    Nous senegalais avons un sentiment de supériorité à chaque competition c est ce qui nous fait défaut l autre c entendu un mec à la rts dire avec arrogance que cette coupe est a nous

Publiez un commentaire