Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye: Et si on reparlait de sa libération conditionnelle…

Tamsir Jupiter Ndiaye a été condamné au mois d’octobre 2013, à 4 ans de prison ferme pour acte contre nature. Après s’être battu dans son bureau avec son partenaire à la suite d’ébats sexuels fortement détaillés au tribunal lors de son procès. Nous vous passerons des détails qui heurtent la morale…

Il verra sa peine réduite à 2 ans après appel du jugement avant de bénéficier d’une liberté conditionnelle après 14 mois derrière les barreaux. Une libération conditionnelle, on se rappelle, fortement défendue par le Garde des Sceaux himself qui était même monté au créneau pour justifier le bien fondé de la vague de libération qui avait cours en cette période.

Mais aujourd’hui, si la récidive de Jupiter est avérée et si l’enquête de police ainsi que le procureur en arrivaient à son inculpation, le ministre de la Justice Sidiki Kaba devrait être pointé du doigt. Car il doit s’expliquer sur le bien fondé et ou l’opportunité de l’élargissement d’un pervers qui menace la société et qui a encore été pris dans son jeu favori…avant même la fin de sa peine.

La libération conditionnelle est une mesure d’aménagement de peine permettant la mise en liberté d’un condamné avant la date d’expiration normale de sa peine d’emprisonnement ou de réclusion, sous condition de respect, pendant un délai d’épreuve, d’un certain nombre d’obligations. Elle vise à la réinsertion des personnes condamnées et à la prévention de la récidive. Mais dans le cas de Tamsir Jupiter Ndiaye était-ce vraiment opportun?

8 COMMENTAIRES
  • bara samsung

    guordjiguenyi rek nioy diapale seni morom

  • ANTA

    Chassez le naturel, il revient au galop Pauvre type, je pense personnellement à son épouse ses enfants et à toute sa famille. Il DOIT SE SOIGNER, c'est vraiment triste, un gros gaillard qui poursuit des talibés à 3heures du matin. Vraiment JUPITER, si vraiment tu es malade soignes-toi vite. A sa famille bon courage

  • AFRICAIN BOU BEUGUE SENEGAL

    Cet HOMO et des personnes comme lui ne meritent que la Mort. Sinon, ils detruiront notre cher Pays. C est nous sommes un peu naif, sinon , les HOMOS ont un VISAGE PARTICULIER et ceci, quelque soit ses moyens. Regardez les bien. Du SATANISME degage en leurs visages.

  • keita

    c bisz un talibe a 3h du mâtin

  • bour guewel

    daneka wara Ray bamou dè

  • beugeu bamba

    ils sont tous pareilles les juges Homos ils sont nombreux

  • mamadou

    gnak fayda rk

  • babacar

    Pauvre talibe…etre dehors à 3 heures du matin

Publiez un commentaire