Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » Affaire Neymar, le Barça innocenté ?

Affaire Neymar, le Barça innocenté ?

2014-04-28T18:37:16+00:00 Partages
Annonces

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour le Barça. Après la suspension de son interdiction de recrutement au prochain mercato, le FC Barcelone pourrait avoir gain de cause dans « l’affaire Neymar ». C’est en tout cas ce qu’affirme le club catalan via un communiqué publié sur son site officiel ce lundi.

« Le FC Barcelone se félicite de la résolution adoptée par le Comité de contrôle économique de la Ligue National de Football Professionnel sur l’inexistence de conduite irrégulière commise par le FC Barcelone dans le transfert du joueur Neymar Jr », fait savoir le club blaugrana via ledit communiqué. Et selon la décision de l’instance espagnole, « au vu des allégations formulées par le FC Barcelone à la LFP, nous inférons l’inexistence de conduite commise par ce club qui serait susceptible d’enfreindre les règles statutaires ou réglementaires de la LFP ».

En somme, l’ancien club de Sandro Rosell (qui avait démissionné fin janvier avant la mise en examen du club) n’aurait pas détourné de l’argent public et le père de Neymar, comme il l’était soupçonné, n’aurait pas reçu une commission d’environ neuf millions d’euros. Si la justice espagnole devrait encore se pencher sur la question lors des prochaines semaines, le Barça a déjà rappelé « sa totale prédisposition pour continuer d’informer de manière transparente sur n’importe quel type de de renseignement lié à ce transfert. »

Articles connexes

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL