Annonces
Annonces
» » » » » » Affaire Luc Nicolaï: L’ancien commandant de...

Affaire Luc Nicolaï: L’ancien commandant de sous-brigade des Douanes de Mbour enfonce le promoteur…

L’affaire Luc Nicolai est loin de connaitre son épilogue car, l’ancien commandant de sous-brigade des Douanes de Mbour enfonce Luc Nicolaï, renseigne l’Obs. Pour rappel, le promoteur et Abdou Khadre Kébé sont poursuivi pour détention de drogue, association de malfaiteurs, tentative d’extorsion et complicité de ces faits. 

« C’est Luc qui m’a informé. C’est lui qui m’a indiqué l’endroit où se trouvait la drogue, dans le bureau de Touly (le propriétaire de l’hôtel). J’ai feint de chercher un peu partout, pour ne pas qu’il (Touly) se rendre compte que je savais déjà où se trouvait le produit. Puis je me suis dirigé à l’endroit indiqué« , selon l’ancien commandant de sous-brigade des Douanes de Mbour, devant la barre de la Cour d’appel de Saint-Louis (Nord). Abdou Khadre Kébé, de confier qu’il n’a jamais reçu de propositions d’argent ou de partage de fonds de la part de Luc Nicolaï.

Il a quand même précisé que c’est Luc Nicolaï qui lui a remis,via un intermédiaire, une puce de téléphone sur laquelle, ils communiquaient durant la période.

« C’est une cabale. Il a certainement reçu de l’argent pour me charger« , a déclaré, de son côté, le promoteur de lutte qui nie avoir déjà été en contacte contact avec l’ancien commandant de sous-brigade des Douanes de Mbour le jour des faits. Le délibéré est renvoyé au 24 octobre prochain.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Ndiaye
    11/10/2017 19:01

    Tous des corrumpus et des vendeur de drogue, Luc tout le monde sait qu’il est mouillé jusqu’à la moelle épinière, cause pour laquelle il se réfugie deriere le président macky pour se tirer d’affaire. Pauvre de nous Senegalais, un voleur de poulet et fumeur de yamba prend 5 ans ferme alors k Luc est en liberté. Tchimmmmm tchipirrriiii.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces