Annonces
Annonces
» » » » » » Affaire Khalifa Sall: le Parti démocratique...

Affaire Khalifa Sall: le Parti démocratique sénégalais (Pds) prêt à aller au « front » aux côtés du maire de Dakar…

2017-03-07T10:17:38+00:00341 Partages

Les choses commencent à sa corser pour le maire de Dakar qui, à sa sortie de la Division des investigations criminelle (Dic), a tiré sur la sonnette d’alarme. Il n’est plus question, selon Khalifa Sall de se laisser faire.

Il a décidé de rétorquer avec ses armes « politiques ». Dans son combat, une grande partie de l’opposition est venue à la rescousse et appelle leurs partisans à soutenir l’édile de Dakar. Parmi eux, le parti démocratique sénégalais.

Dans un communiqué parvenu à nos confrères du journal La Tribune, le Parti démocratique sénégalais (Pds) n’a pas caché sa colère. Il dénonce les dérives « anti-démocratique », du régime de Macky Sall qui a réussi à « discréditer », selon le Pds, tout le système judiciaire de notre pays par la « manipulation » de la justice dont des pans entiers sont devenus « son bras armé n’hésitant pas à intimider, interpeller, garder à vue, inculper et placer en garde à vue » ceux qui s’opposent à sa politique.

Le Pds va plus loin dans ses propos en accusant la « Justice » de ne plus rassurer les citoyens, à cause de son « attitude servile ». Et par rapport à la sortie de Serigne Bassirou Gueye, procureur de la République, le parti de Me Wade de confier que ses menaces n’affecterons aucun citoyen, puisqu’il ont leur mot à dire sur le travail des juges et sur la manière dont la justice est rendue en leur nom.

Ainsi, le comité directeur dénonce cette « nouvelle manipulation de la justice pour intimider Khalifa Sall dont le seul tort est de s’opposer à Macky Sall« . Sur ce, le Pds demande à ses militants et sympathisants de Dakar de s’associer à toutes les manifestations pour soutenir Khalifa Sall dans son « juste combat ».

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • love galsene
    07/03/2017 10:28

    Nonou demb sa kharitou tay khalifa attention

  • Cheikh IBRAHIMA mbaye
    07/03/2017 10:35

    vous êtes tous des voleurs khalifa arrête mais sache que personne ne pourra te protéger

  • DIOM
    07/03/2017 12:04

    KHALIFA SALL A FAIT APPEL A L’INSURRECTION ET IL SERA ATTRIBUE DE TOUS LES DELITS COMMIS (MORT D’HOMME,DEGATS,INJURES,INTIMIDATION ET AUTRES ).
    MAINTENANT LES MALINTENTIONNES VONT S’EN PROFITER ET SERA SUR LE DOS DE KHALIFA SALL.
    BIZZARE QUAND LE PDS VEUT SE LANCER POUR LES ELECTIONS LEGISLATIVES A TRAVERS LE CAS DE KHALIFA SALL .

  • m´baye
    07/03/2017 19:08

    Khalifa Sall et François fillon même combat?

  • m´baye
    07/03/2017 19:10

    Khalifa Sall,Francois Fillon meme combat?

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL