Annonces
Annonces
» » » » » » Affaire Khalifa Sall et Cie: accusé...

Affaire Khalifa Sall et Cie: accusé d’être le bras armé du régime le procureur de la République se défend…

2017-03-03T08:57:05+00:0098 Partages

Le procureur de la République fera face à la presse, cet après-midi, à 16 heures, renseigne l’Obs. Il devra fournir des détails sur la Caisse d’avance de Khalifa Sall et Cie, mais aussi sur le dossier Abdoul Mbaye et le cas Barthélémy Dias. Il fera ainsi la cure de ces affaires, qualifiées de politique.

Serigne Bassirou Guèye, comme à l’accoutumée, se prononcera sur ces dossiers qualifiés de politique, par bon nombre de sénégalais. Accusé d’être le bras armé du régime, le procureur de la République devra apporter des éclaircissements par rapports à ces poursuites. Et selon des sources proches du dossier, il fera des révélations « croustillantes » qui risquent de laisser en émoi les sénégalais. Cependant, le dossier qui attirera les attentions reste celui de Khalifa Sall, maire de Dakar, concernant la Caisse d’avance.

Et toujours selon les sources, Serigne Bassirou Gueye apportera des preuves pour contredire l’édile de la capitale. Ainsi, les 400 pages du rapport de l’Inspection général d’Etat (Ige), seront passées en revue, dans le but de « prouver », à la face du monde, qu’il n’y a rien de politique dans ces poursuites. De ce fait, les mêmes sources d’affirmer que cette « nébuleuse » notée dans la gestion de la Caisse d’avance de la Ville de Dakar, avec les dépenses de 30 millions de F Cfa par mois, pour l’achat de riz et de mil, ne sont pas les seuls aspects de ce rapport de l’Ige.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Deug
    03/03/2017 09:55

    Mon cher tu n’a rien à dire vu toute les situations que confronte les populations en tout genre sa ne intéresse pas et que chaque dossier d’un potentiel opposant au régime tu t’en charge t’a de quoi dire que tu es le bras armé du pouvoir et ces vérifier mais fait gaffe .

  • Baller
    03/03/2017 18:15

    procureur de l alliance pour la republic aka mo deugueur fitte??

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL