Annonces
Annonces
» » » » » Affaire Karim Wade-Premier ministre: «Le...

Affaire Karim Wade-Premier ministre: «Le Sénégal a  introduit une requête auprès du Groupe de travail de l’Onu»

L’affaire Karim Wade et l’avis du  Groupe de travail de l’Onu sur la détention arbitraire ont été évoqués jeudi à l’Assemblée nationale.

Selon le Premier ministre, le Sénégal a introduit une requête pour contester les recommandations de l’Onu. Laquelle requête sera abordée au mois d’août prochain par l’instance onusienne.

«A la session du mois d’août, ce même groupe de travail aura du travail. Parce qu’il aura à statuer sur la requête en révision introduite par le Gouvernement du Sénégal», informe le Premier ministre sur la rfm.

A rappeler que ce groupe de travail avait enjoint le Sénégal de libérer Karim Wade et de réparer le préjudice subi.

Annonces
Annonces

7 commentaires

  • Séné
    26/06/2015 09:08

    Vous n'avez rien a dire partez tous en enfer monsieur le premier ministre qui ma beaucoup déçu

  • LIMBIR
    26/06/2015 10:29

    premier ministre ou premier disciple nous avons un sérieux problème de président le problème ne se situe pas la ou vous le cherchez.

  • mamito
    26/06/2015 14:53

    non gni dougnou déme fene

  • Mbaye
    26/06/2015 18:17

    Karime mougniale rek yalla hamoul Lou warr Lou diote la hame te hamnani digua nek president seneg bou nehee yalla

  • papis
    27/06/2015 10:26

    la premier déception des gens qui ne savait rein dans leur vie il es Temp j ai pitié de vous an tan que karime wad le malfaiteur le voleur des Daniels publique le trafiquant nomme ministre du ciel et de la terrs vous ne s aves rien fada et le profil le plus populaires au sein du partie démocratie sénégalaises ablaye wade nomme son fils boure cadiore es les autres des diame pour mome karime rek moye nitte mais betoumaa si je vois le ma uniment de la renaissance papa yaye domme wade karime siniely yenne souba guenne di comprendre

  • papis
    27/06/2015 10:27

    le voleur de Daniel publique karim

  • sunugaal
    29/06/2015 09:48

    Kouné Karim n'a pa volé, a menti. Kouné Karim a effectivement volé, a aussi menti. Les seule a pouvoir statuer sur le cas c'était la CREI et ses avocats c'est a dire la Justice et finalemen on le condamna. Juste ou injuste Dieu seul sait et il le rejugera. Moi en tant que citoyen senegalais je sais que c'était injuste de la part de son père de nous soutirer nos maigres ressources (par les taxes sur nos revenu) pour gratifier à son fils le privilege de cumul de plusieurs salaires ministeriels et au nom de tous les 'MAA Tayy' et après nous avoir insulté de nullardise (ce que je pardonne pas a Wade). Avec ce gourmandise, quel sain pourrait nous convaincre qu'il n'a pas touche a notre argent????

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces