Affaire El Hadji Diop: Révélations sur les conditions du meurtre de sa femme et de sa fille

L’affaire avait défrayé la chronique au Sénégal d’où sont originaires les membres de la famille Diop. El Hadji Diop ancien manager du groupe Daradji avait été accusé du meurtre de sa femme Aminata Dramé et de sa fille Fatim Diop âgée de deux ans. Les premières informations parvenues avaient révélé que le père de famille avait étranglé ses deux victimes avant de tenter de se donner la mort. Cependant l’autopsie réalisée par les médecins légistes sur les corps des deux victimes vient contredire cette thèse.

Selon les sources de Libération, le rapport de l’enquête rendu public cette semaine révèle que Fatim Diop est morte étouffée.: « D’abord, El Hadj Diop a commencé à étrangler Aminata Dramé. Cette dernière essayait avec ces dernières forces de se sauver. Ils ont fini par tomber sur le bébé mais El Hadji Diop n’a pas lâché prise. Lorsque Aminata Dramé est morte sa fille respirait encore. Si El Hadi Diop avait appelé les secours, elle aurait pu être sauvée mais il a préféré la regarder mourir », a révélé une source proche du journal Libération.

4 COMMENTAIRES
  • Fa

    Chien de merde,imbécile

  • Magoum

    vous donnez parfois des infos incomplettes comme si vous étiez des débutant un peu de professionnalisme s’il plait.

  • diondo

    Seydou Nourou est un ancien camarade de classe (anne 1984), taquin et trs ouvert. Je ne sais pas ce qui lui est arriv aprs mais c regrettable.

  • Sam

    Nattou sou gneuwé ……..c’est vraiment triste.

Publiez un commentaire