Annonces
Annonces
» » » Affaire Aïda Mbodj: Les cadres libéraux...

Affaire Aïda Mbodj: Les cadres libéraux poursuivent Abdoulaye Diouf Sarr pour abus de pouvoir

La Fédération nationale des cadres libéraux (Fncl), dans un communiqué rendu public, ce jeudi, apporte son soutien à Aïda Modj, suite « à la tentative de spoliation de son poste, par l’Etat-Apr à la tête de présidente du Conseil départemental de Bambey ».

Selon ces libéraux, leur sœur est indexée par le camp présidentiel, parce qu’elle est « la première femme présidente de conseil départemental au Sénégal », mais aussi comme étant « l’unique frein à une hypothétique victoire du camp présidentiel aux prochaines joutes électorales, d’où la mise en place de la Golipam (Grande offensive pour la liquidation politique de Aida Mbodj) en utilisant honteusement les maigres moyens de l’Etat ».

Ainsi, la Fncl considère « la décision du ministre-militant de la gouvernance locale comme nulle et non avenue, usera de tous les moyens légaux afin de poursuivre ledit ministre pour abus de pouvoir et pour violation manifeste de la loi 2013-10 du 28 décembre 2013 ».

Aussi la Fncl encourage-t-elle le Pds « à organiser la résistance politique et juridique aux fins de stopper définitivement les incessantes agressions de ce régime contre le Parti et contre les Sénégalais en général ».

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • GM
    06/05/2016 09:35

    Mais vous emmerdez vraiment la basse classe sénégalaise. Vous vous prenez pour qui alors?

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL