Affaire Aïda Mbodj – Aliou Sow: « La démarche est à la fois suspecte et maladroite »

Aliou SOw juge la démarche ayant abouti à la destitution de Aïda Mbodj comme « suspecte et maladroite ». Pour l’ancien ministre en charge des collectivités locales sous Wade, ce qu’il faut dire c’est que des deux côtés, il y a eu négligence. Pour Aliou Sow, il faudrait que chacun accepte sa part de responsabilité.

« La démarche est à la fois suspecte et maladroite. Elle révèle une négligence notable dans le suivi quotidien des dossiers du secteur. Je me demande pourquoi les services du ministère qui représentent l’État au niveau des assemblées locales n’ont pas noté cet impair pour y mettre un terme dans les délais normaux. Finalement, on peut considérer que tous sont fautifs d’une manière ou d’une autre et naturellement, les conséquences des dites négligences doivent être assumées par toutes les parties », a dit Aliou SOw dans les colonnes de Enquête.

7 COMMENTAIRES
  • Cisse m

    Aliou rappelles toi de ton conseil a diagne fada ………tmon dernier espoir toi et gadio

  • mania

    aliou ap laobé la dou massa goré

  • mbiidou

    dmale dieule ta part l assemble t nopi, danga tioukour moute jamano ji

  • abg

    bien dit MANIA et CiSSE M ki d’o nitou dara wor katela mais qui vivra verra

  • CHARLES

    Bonjour Monsieur SOW,tu ne peux rien dire aux autres,tu dois simplement revoir tes principes sur la moralite des choses.pour un depute du peuple il faut pas faire le mouton,il faut avoir confiance dans tes demarches,une conviction en somme il faut une certaine tenue.Il faut convaincre,mais pas de cette façon la,non dis non a cette proposition et tu gagnes en credibilite ne sois un obstacle de toi meme:la parole et les actes font de l’homme ce qu’il est.Tu te fais pieger par Macky,on va te faire perdre tes admirateurs avant de te foutre dehors de la vie politique.Dis non et il faut laisser le PDS en toute tranquilite.Tu peux faire ton chemin.

  • Théo

    Ki ak faux billets de banque yii nio yiam amoul bén valeur kén sokhla wouko khotty ba tal sanni rék

  • Diop le sud-africain

    J’apprecie ce que vous venez de dire a ce vaux rien Charles.

Publiez un commentaire