Adultère : il surprend un homme avec sa femme et le tue

Adultère : il surprend un homme avec sa femme et le tue

C’est la triste découverte d’Amadou Baldé qui l’a conduit à commettre l’irréparable. Le drame s’est déroulé au Sénégal dans la région de Kolda. Tout est parti d’un rendez-vous galant entre le femme de Baldé et son ancien petit ami avent qu’ils ne soient mariés.

Pensant être à l’abris des regards indiscrets, les deux amants se sont retrouvés en terrain neutre pour satisfaire leur libido. Mais cette fois ci, le mari s’est invité brusquement à la partie de jambes en l’air. Il tabasse copieusement sa femme et poignarde Mamadou Kandé à la jambe avant de lui tirer dessus avec une arme à feu dont la blessure lui sera fatale.

Après son forfait, Baldé s’est rendu de son plein gré aux forces de l’ordre et a été inculpé pour meurtre. Quant à sa femme, elle a reconnu que’elle et Kandé se voyaient souvent jusqu’à ce que leur dernier rendez-vous soit funeste pour son amant.

Afrique360.com via L’Observateur

6 COMMENTAIRES
  • madou

    fa l'ai pas fait ça

  • salih

    Avant de publier il faut bien voir vos textes. Comment pouvez commettre de pareil faute élémentaire. On dit la femme mais non le femme

  • fans balla

    l'aurreure est hummain prochnment il vs fallez bien rtifier(le mais plutôt la femme).

  • alou

    mr: c'est vous êtes ignorant ces genres de fautes de frappe existent même dans le pays de Molière)quand au mari de cette garce, il devrait les égorger tout les deux et laisser les charognards faire le reste

  • Diodio

    Ki binde article bi soudè journaliste la diaroul diokh dougoup

  • efo

    Il a tué le chien et a tabassé la chienne

Publiez un commentaire