Adji Sarr / Sonko : La soupe, l’avortement, la dame de Suisse et le message fort de Ndèye Khady à sa maman en mars 2021 (Vidéo)

La patronne de Sweet beauty se livre à nos confrères de Kacc Kacc TV. Plus d’un an après l’affaire Adji Sarr/Sonko, le mystère est toujours là. Qui a tort et qui a raison ? Qui est saint ou qui est païen? Des questions qui n’auront certainement pas de réponses ou qui l’auront à long terme.

Mais en attendant d’y voir clair, essayons de revisiter les propos de ceux qu’on peut appeler acteurs, victimes… Ndèye Khady Ndiaye, même si elle n’est totalement visée par l’affaire, son nom y est mêlé puisqu’étant la patronne de la plaignante.

Dans cette interview de moins d’une demi-heure, elle revient sur son parcours avant l’ouverture de Sweet Beauty jusqu’à présent. De bonne ménagère à patronne de salon de beauty, le chemin est long et cahoteux. La soupe, l’avortement, la dame de Suisse, son message à sa maman lors des évènements du mois de mars et le comportement des sénégalais envers elle, des éléments que vous pouvez retrouver dans cet entretien.

avec KAWTEF.COM

4 COMMENTAIRES
  • Anonyme

    La culture de l’argent facile pour des enfants en âge de travailler. Quel pauvre Sénégal.
    Mentir est un job dans ce pays.

    • HD

      Merci M. ou Mme la juge !

  • Oussou

    C’est bien beau d’écouter cette dame… mais malheureusement vous êtes des partisans de Sonkomaniac et vous l’avez démontré a plusieurs reprises par vos demandes de quête d’argent. Vous ne le faites que pour les gens qui sont avec Sonkomaniac.
    Prenez votre courage et surtout avec honnêteté…et allez voir Adji Sarr et posez les mêmes questions… vous entendrez une autre version de celle pour qui vous avez de la sympathie.
    Non vous n’êtes pas honnêtes dans vos démarches et dans vos attitudes.
    En plus, la dame ne vous a pas tout dit sur ses nombreux mensonges concernant tous les noms qu’elle s’est donné pour détourner la justice.
    Votre reportage est un non événement !
    La dame est considérée comme une macro et qui faisait travailler des jeunes filles dans un bordel.

    • Steph

      ET TOI TU ES LE PARTISANT DU COMPLOTISTE MACKY SALL C’EST ÇÀ MÊME UN BÉBÉ SAIT QUE C’EST COUP MONTÉ PAR MACKY SALL LE SOUS-PRÉFET DE MACRON

Publiez un commentaire