ADF : « Macky Sall ne peut pas avoir une majorité absolue à l’Assemblée nationale … Il a échoué » (Vidéo)

«Ce qui s’est passé le dimanche dernier est un Référendum mais pas des élections. On a posé les Sénégalais la question de savoir si vous aimez toujours le Président Macky Sall, ils ont répondu par Non. Ca a commencé depuis mars 2021. Ceux qui étaient sortis en mars 2021, c’est toujours eux qui sont sortis le 31 juillet pour le sanctionner. Ce qui est sûr est que Macky Sall a échoué. Le président Macky Sall a fait le vide autour de lui. Il doit réécouter les sages conseils de feu Alioune Badara Cissé qui avait prédit ces événements que nous vivons actuellement. Feu le chanteur Thione Seck avait aussi sorti un single BUUR qu’il doit bien écouter. Aujourd’hui, tous ceux qui s’agitent autour de lui, ont peur de lui. Quel que soit le résultat, Macky Sall ne peut pas avoir une majorité absolue à l’Assemblée nationale. Il a échoué », se convainc la journaliste Aïssatou Diop Fall qui faisait ses chroniques ce mercredi à l’émission INFOS MATIN sur la TFM. 

Écoutez !

5 COMMENTAIRES
  • BAXAM

    DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE

  • ISO

    Tais-toi sale conne!!!! Tu es ki pour nous dire ce qu’il en est. Mensch il y’a tellement d experts dans ce bled. De vrais boubou golo .

    • Awa

      HYPOCRITE REPONDEUR AUTOMATIQUE HIER TU ADULAIS adF aujourd’hui tu l’insultes parsk elle dit ses quatre verites a ton roi LOL

  • Sakh

    Attendons demain pour la proclamation des résultats par la commission de de recensement , mais la presse et certains leaders ne doivent dans le piège de l’opposition qui commence à manipuler le peuple en faisant croire qu’il ya une liste commune yewwi- wallu et qu’ils ont droit de faire le cumul des voix alors qu’il n’en est rien. Il ya 2 listes différentes, 2 coalitions différentes, la coalition yewwi askan wi et la coalition wallu et la coalition benno. Pourquoi vouloir manipuler les sénégalais en disant que c’est une  » Inter coalition  » et qu’ils ont droit de cumul de voix.
    Je vous rappelle aussi que la Cena et DGE reconnaissent que 8 listes et coalitions et chaque liste a ses candidats, son bulletin, sa caution. Peut-être leur Inter coalition peut leur profiter une fois dans l’hémicycle pour la création des groupes parlementaires.
    Donc partant de ce constat c’est la coalition benno qui est largement en tête, suivi de la coalition yewwi askan wi arrivée en 2ème et de la coalition Wallu arrivée en 3ème. Lol moy deug.
    Arrêter la manipulation

    • Gaoussou

      Analyse d’expert.nous avons besoin de personnes qui réfléchissen non des personnes qui suivent toujours la direction du vent..

Publiez un commentaire