Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » » » » » Adeps perfuse les structures sanitaires et...

Adeps perfuse les structures sanitaires et connecte les écoles

2017-06-19T11:10:35+00:00112 Partages

L’Alliance pour le développement, l’entraide et la promotion sociale pour le Sénégal (Adeps) a en marge de la 2è édition de la conférence religieuse qu’elle a organisée ce dimanche, offert du matériel de santé pour faire face aux maladies récurrentes en cette période préhivernale et des outils informatiques pour un coût de 13.850.000 de nos francs pour les populations des Hlm de Dakar.

Pour Mme Sarr, Oumy Ndoye, “Bien aux faits de la société, l’Adeps est soucieuse du statut de la femme musulmane et aussi de son rôle dans l’éducation des enfants. Ces deux sujets sont traités par le Dr Elh Mbacké Sarr et a bien requinqué nos dames présentes à la conférence et qui ont bien apprécié le sujets débattu”.

Mme Gaye, chargée de l’éducation de l’Adeps rappelle que “ce matériel informatique va permettre aux enseignants de communiquer, de produire, de s’exercer, et de renforcement de capacité à travers des logiciels éducatifs”.

M Wade, inspecteurs à l’Ief se réjouit de ce don et prie les administrations bénéficiaires de l’utiliser au bénéfice de l’éducation des élèves.

Quant à Ibrahima Alioune Gaye, coordonnateur de l’Adeps, “nous cherchons à renforcer, et d’accompagner les structures sanitaires et scolaires de notre chère commune des Hlm” et de préciser “nous avons offert 15 ordinateurs aux directeurs d’école, des médicaments pour le centre et poste de santé des Hlm, une couveuse pour l’association nationale des sages femmes du Sénégal et deux (2) billets pour le pèlerinage à la Mecque”.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces