Adama Diallo, Président Conseil départemental de Gossas suspend ses activités dans le Model… »

Le Coordonnateur du Mouvement pour la démocratie et les libertés (MODEL) à Gossas Adama Diallo, par ailleurs Président du Conseil départemental a décidé de suspendre ses activités dans le parti pour protester contre la sortie inopportune et singulière de Ibrahima Sall qui s’est approprié de la victoire du OUI à Gossas au lendemain du scrutin du référendum de dimanche dernier.

« J’habite Gossas et j’entretiens les meilleures relations avec les populations qui m’ont adopté et m’ont fait confiance. Dans ce département, j’ai toujours travaillé de manière collégiale depuis mon entrée en politique et je n’accepterai jamais qu’on me mette en mal avec des responsables politiques pour qui j’ai du respect et qui me le rendent bien », fulmine M. Diallo au micro de Senego.

Pour le Président du Conseil départemental de Gossas, la sortie d’Ibrahima Sall est gauche et inopportune car dit-il : « la victoire du OUI à Gossas est l’oeuvre d’une équipe de partis alliés que sont le Model, l’Apr, l’Afp et cela j’ai eu à le dire dans la presse en annonçant les résultats du département ».

1 COMMENTAIRE
  • Faye

    Vérité absolue

Publiez un commentaire