Accusé de viol sur une mineure, il affirme être impuissant

Accusé de viol sur son employé mineure, B. Ndiaye risque une lourde condamnation. Le procureur a requis la peine de 5 ans dont trois ans ferme, et 1 million de dommages. Mais le prévenu a nié les faits prétextant qu’il est impuissant. Un aveu confirmé par sa femme qui soutient que son mari est incapable de satisfaire sexuellement une femme, car il a des problèmes de faiblesses sexuelles.

Mais l’avocat de la partie civile a attesté que les faits sont constants, car la fille a perdu sa virginité et le certificat médical l’a même confirmé. En outre, il indique que si le prévenu était impuissant, sa femme ne serait pas enceinte de 2 mois. Le verdict est prévu demain, rapporte le journal L’As.

D’après la fille N. D, victime de viol. Le sieur B. Ndiaye a abusé d’elle deux fois en moins d’une semaine. Pourtant elle a avisé sa patronne, et cette dernière lui a suggéré de partir car son mari est un habitué des faits.

4 COMMENTAIRES
  • lamba

    Il faut faire attention avec des cas de viol, il y a beaucoups d’erreurs . Nos juges sont tres nulle dans ce sens et nos medecins sont naïf

  • kui

    Diey Yallah pitié

  • Fatou Ebamigne Badjie

    je suis contre ce que dit le garçons et de sa femme.???. Quel dommage pour elle.?????

  • kaw kaw

    ou est contre toujours les hommes.

Publiez un commentaire