Annonces
Annonces
» » » » Accusé de viol sur un garçon de 10 ans, il...

Accusé de viol sur un garçon de 10 ans, il été relaxé par…

Accusé d’avoir sodomisé un garçon de 10 ans, O. Faye a été sauvé par le doute. Même si la victime persiste à dire qu’il l’a sodomisé à 4 reprises. Ce qui a sauvé l’accusé dans cette affaire, c’est le fait que la soi-disant victime avait à son tour tenté l’expérience sur un garçon moins âgé que lui nous révèle le journal le Populaire. 

Malgré que le procureur de la République avait requis une sentence de 10 ans fermes à son encontre, le sieur  O. Faye a été sauvé par le doute. Très chanceux, l’accusé était mouillé par un garçon de 10 ans qui l’accusait de sodomie. Et ce à 4 reprises. Le pire dans tout ça, la victime a été vue entrain de tenter la même expérience sur un autre garçon. Surpris en pleine action, les deux mineur ont subi un interrogatoire. Et c’est par la suite que le garçon confessera à l’ami de son oncle qu’il a été influencé par O. Faye qui l’avait, dans le passé, pratiqué sur lui. Selon le garçon, l’accusé le conduisait à côté des cimetières pour des relations contre nature avec lui et ce, en le bâillonnant à chaque fois qu’ils passaient à l’acte.

Accusation que O. Faye nie en bloque. Ce dernier se désole que le garçon l’ai trouvé en pleine cérémonie familiale pour l’accuser de tels actes. « Je ne connais même pas la famille de mon accusateur  » se défend-t-il.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Bro
    31/05/2016 14:25

    Affaire de Pouss poup bi mom mingui beugueu eupi lokho dé !

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL