Annonces
Annonces
» » » » » » » Accident à Sédhiou: Un mort et trois blessés...

Accident à Sédhiou: Un mort et trois blessés graves; le chauffeur a percuté une vache

La route a encore tué! Un mort et trois blessés, c’est le bilan d’un accident de la circulation qui s’est produit sur la nationale 4, ce dimanche matin, aux environs de 8h à Sédhiou. Selon la Rfm, la victime et les trois autres blessés étaient tous dans un véhicule de transports « sept places ».

Sur les origines de l’accident, la source informe que le chauffeur, qui roulait à vive allure, a percuté une vache avant de perdre le contrôle de son volant. Il a ensuite fait des tonneaux.
« Le corps de la victime a été déposé dans une structure sanitaire située à Bounkiling de même que les trois personnes blessées », renseigne la Radio dakaroise.

Les chiffres des accidents de la route qui étaient fournies par la Gendarmerie montrent parfaitement l’ampleur des dégâts humains causés par la route au Sénégal. Des chiffres qui font peur. En effet, le nombre des accidents de la route occasionne la mort de 1200 personnes par an.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Deme
    23/05/2016 06:45

    c’est normal avec tous ces déchets de voitures qui sont au Sénégal. Contrôle technique truqué. Voitures roulant sans frein. Pas de bonnes routes. C’est normal qui est autant d’accidents. Des chauffeurs avec des permis faux obtenus par corruption. Ne savent même la priorité.

  • Deme
    23/05/2016 06:47

    c’est normal avec tous ces déchets de voitures qui sont au Sénégal. Contrôle technique truqué. Voitures roulant sans frein. Pas de bonnes routes. C’est normal qui est autant d’accidents. Des chauffeurs avec des permis faux Ne savent même la priorité.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL