Absence de ministres dans le gouvernement Dionne 2, les jeunes « apéristes » du département de Dagana menacent de descendre dans la rue

Les jeunes « apéristes » du département de Dagana ne sont pas satisfaits de la nouvelle composition du nouveau gouvernement Dionne 2. Malgré le revers subit par Oumar Sarr qui maîtrisait le département d’une main de fer, le département de Dagana, dans la région de Saint-Louis n’est pas représenté dans le nouveau gouvernement dévoilé, jeudi. Mankeur Ndiaye qui occupait le ministère des Affaires Etrangères n’est pas reconduit, alors que dans la commune de Dagana, le coordonnateur du Parti démocratique sénégalais a connu sa première défaite directe. Constatant un manque de considération malgré les efforts pour battre Oumar Sarr dans le département, les jeunes de la Convergence des Jeunesses Républicaines du département de Dagana compte battre le macadam pour exprimer leur colère. « Nous sommes déçus de la composition du nouveau gouvernement. Le département de Dagana n’est représenté dans aucun ministère alors que nous avons fourni des efforts monumentaux pour bouter Oumar Sarr et le PDS du département« , s’insurge Mody Sèye Diallo et Mamadou Sarr, respectivement, Responsable des jeune de la Cojer de Dagana et Coordonnateur du mouvement MMC de Dagana.

4 COMMENTAIRES
  • Babacar+Diouf

    Est-ce que l’on nomme par region (favoritisme) ou bien en choisissant selon la competence esperee sur celui choisi. Arretez de nous dire que telle ou telle region n’est pas representee. Nous voulons seulement des ministres pret a mettre en pratique les orientations economiques et sociales de notre pays, un point c tout.

  • charles

    TRES BIEN APRES AVOIR VOTER BBY C’EST MAINTENANT C’EST LA PERIODE DE PLEURER.QUANT ON SE VEND POUR VOTER VOILA LE RESULTAT.

  • le mackyste

    les Aperistes de MBANE deplorent l’absence de ministre dans le nouveau gouvernement pour le departement de dagana

  • MAROCCO

    j aprouve parsk le seul problème de l APR c etait de battre omar sarr le chef de fil du pds

Publiez un commentaire