Annonces
Annonces
» » Aboubacry Ba de Canal: « le plus de Pape Kouly...

Aboubacry Ba de Canal: « le plus de Pape Kouly Diop, c’est sa combativité »

Venu assister à la conférence de presse du Groupe Canal Plus Horizon en vue de la diffusion des deux compétitions continentales, l’Euro 2016 et la Copa America sur ses chaînes, Aboubacry Ba s’est prononcé sur l’apport technique de Pape Kouly Diop et la gestion de l’équipe nationale sénégalaise.

« Pape Kouly Diop est l’un des joueurs clés de la Liga. Il ne joue pas dans un grand club. On le voit quand il joue contre le Barça, le Real de Madrid. C’est à un autre niveau. Pape Kouly Diop fait partie de ces joueurs majeurs dans l’entre-jeu. C’est un joueur très intelligent », confie t-il. Les qualificatifs n’en finissent pas de la part de Aboubacry Ba.

C’est lors de la conférence de presse organisée par le Groupe canal en vue de la diffusion des deux compétitions continentales à savoir l’Euro 2016 et la Copa America sur les chaînes dudit groupe que le journaliste a tenu à se prononcer sur la convocation du milieu de l’Espanyol Barcelone. Le commentateur des matches de la Liga de confier que tactiquement, la position de Pape Kouly Diop est irréprochable, car avec le ballon, on connait son aisance technique, avant de louer ses qualités de combattant, de fighting-spirit.

Et abordant sur la qualité du jeu des lions, Aboubacry Ba n’est pas du tout d’avis avec la plupart de ses congénères. « Vous savez, on a l’habitude de dire que le public a toujours raison. je ne suis pas d’accord avec les critiques qui accompagnent le jeu de l’équipe d’Aliou Cissé ». Car selon lui, c’est un entraîneur moderne qui sait s’adapter à l’adversaire.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Senegal
    26/05/2016 18:47

    tu as raison non seulement cest lun de des meulleur milieu de terrain de la liga cest aussi un especialiste de ballons arretes

  • ndiefi
    26/05/2016 19:03

    ce n’est pas vrai.il est loin d’etre parmi les meilleurs milieux de terrains de la liga.c’est u pietre milieux defensif comme il y’en a beaucoup en afrique.tous les clubs qui l’ont recrute son descendus en deuxieme divisionavant il etatit au racing de santander et le racing est relegue.ensuite il est alle a levante et levante est relegue.cette avec l’espagyiol de barcelon il a falli etre relegue…deug nexoul.ponoum pire la rek.dakhna pon,pon dakhnako.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces