Abdourahim Agne pose un acte « historique » en cédant son parti aux plus jeunes…

« M. Agne a posé un acte historique en léguant, de façon démocratique, le parti aux plus jeunes pour asseoir une plus grande ambition, plus actuelle et mieux élaborée« , se félicite Amadou Dawa Diallo, tout nouveau secrétaire politique national.

La passation de témoin s’est tenue à l’école nationale des travailleurs sociaux et spécialisés (Ends), ce matin. Longtemps absent de la sphère politique, l’ancien socialiste s’est encore illustré de par sa modestie.

Dans une phase d’observation et d’introspection, depuis 2012, le Parti de la Réforme compte « remettre les pendules à l’heure« , renseigne Amadou Dawa Diallo. Le nouveau secrétaire politique national confie « définir d’abord les grandes lignes avec le soutien renouvelé au Président de la République Macky Sall en vue d’une meilleure prise en charge des préoccupations citoyennes et surtout de la mise en oeuvre du Pse« .

Mamadou Dawa sera chargé, en relation avec le bureau politique national, de la coordination et de la réflexion autour de la formulation des objectifs, la mise en oeuvre des plans d’actions unifiés en vue des prochaines échéances législatives.

M. Diallo, en plus d’être un Agent du Trésor, diplômé du Centre de Formation et de Perfectionnement Administratif (Cfpa), en France, il est responsables politique départemental du Parti de la Réforme de Ranérou Ferlo et conseiller départemental de la coalition Benno Bokk Yaakar dans le même département.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire