Annonces
Annonces
» » » Abdoulye Wade :  » parmi les gens qui sont...

Abdoulye Wade :  » parmi les gens qui sont avec Fada, il y en a qui m’ont dit qu’il leur a proposé de l’argent « 

Abdoulaye croit-il à la thèse selon laquelle Fada aurait reçu de l’argent de Macky Sall pour déstabiliser le PDS? En tout cas après avoir demandé à Ablaye d’ouvrir une enquête sur la question, l’ancien a demandé à Fada à jurer  devant le peuple sénéglais, la main sur le Coran qu’il n’a reçu aucun centime de Macky Sall. Modou Diagne Fada ne semble pas prêt pour accéder à cette deamde du Pape du Sopi. Pour lui cela lui rappelle un épisode de l’histoire du PDS. Ce qui est sûr se défend Fada, Macky Sall ne peut pas le corrompre.  » Dans les années 90, je pouvais destabiliser le pays mais Abdou Diouf ne pouvait pas me corrompre. Pourtant j’avais même pas de boulot. Macky Sall ne peut pas réussir où Abdou Diouf a échouer. Personne n’est derrière moi, je veux juste qu’on renouvelle les instances du parti.  » . Mais le Pape du Sopi n’est pas de cet avis. Pour lui, il y a quelque chose qui sonne faux dans les agissement de Diagne Fada :  » Ceux qui nous intéressent, c’est le présent. Ceux qui trahissent peuvent le faire à tout moment. Parmi ceux qui sont avec Fada, il y’en qui sont venus me voir pour me dire que Fada leur a proposé de l’argent. Abdoulaye Faye je te demande d’ouvrir une enquête pour vérifier si oui ou non Fada a reçu de l’argent « , dit-il dans les colonnes de l’Observateur.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • OBAMA
    10/06/2015 08:53

    Mame wade mosal si boyy yi wayyyyy.

  • Meuzpeulh
    10/06/2015 11:32

    FADA WADE DAAY POLITIK BA DEE KOUKA BEUG WOUTOU DIAARALNAKO BAKENAME BAYIKO FOFOU MOUYE NOUROOK MONSTRE TEGA POLITIGAL MACKY DOKO REETHIOU AU MOINS YAW AMGA FIIT AKK FOULAAY WAKHKO DEUG CONTRAIREMENT A SES LECHES QU COM FARBA ET OMAR SARR.

  • lune
    10/06/2015 12:56

    Donc ce qu'on dit est vrai , il est vraiment grabataire ce vieux si ce qu'il dit est vrai comment des gens qui sont avec Fada peuvent venir lui faire ce genre de révélation et retourner avec Fada au lieu de prendre l'argent et le laisser tomber , pour lui témoigner de leur fidélité .il est entrain de nous faire du thione Seck , naïf de chez naïf mais faut pas qu'il gaspille de l'argent pour une enquête il va encore se faire avoir , tout le monde sait maintenant comment prendre de l'argent à ce vieux , il suffit de lui susurrer à l'oreille que celui qui est en face de lui est un traître , il vous donne plein d'argent , je vous dit qu'il est parano le papi

  • Fayel Tall
    10/06/2015 19:53

    FADA a le syndrome NAPOLONIEN: Plus c'est petit plus l'ego est enorme." Il aurait pu destabiliser en 90 le pays" et voila qu'il essaye de destabiliser le PDS, FADA, l'histoire retiendra vos actes.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces