Annonces
Annonces
» » » « Abdoulaye Wade reste et demeure le seul...

« Abdoulaye Wade reste et demeure le seul leader du Pds »

Les bisbilles entre Modou Diagne Fada-Me Wade Wade  sont dépassées. C’est du moins ce qu’a souligné Babacar Gaye, porte-parole du Pds qui rendait jeudi compte de la réunion du Comité directeur.

«Abdoulaye Wade reste et demeure le seul leader du Pds et Karim Wade demeure être le candidat du parti. Le comité directeur a décidé du maintien à son poste du Secrétaire général national jusqu’au-delà de la prochaine élection présidentielle en 2017», révèle sur Senego, le porte-parole du Pds. Maintenant, poursuit-il, « ce qui peut advenir d’ici 2017 ou 2019, je ne sais pas, est de la volonté de Dieu ».

A l’en croire, le  comité directeur a décidé de s’en tenir à la feuille de route déclinée, lors du dernier congrès d’investiture. Mieux, M. Gaye a rappelé que ni  la succession de Me Wade ni l’organisation d’un nouveau congrès, encore moins  le renouvellement des instances dirigeantes du Pds ne sont à l’ordre du jour.

Aussi Babacar Gaye appelle-t-il «à l’esprit de discipline et de responsabilité des militants libéraux pour le strict respect de cette directive».

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Ousmane Ndiaye
    19/06/2015 14:17

    Mais que ce monsieur est bass et minus il symbolise la bassesse.il designer un roi et son prince mais les autres ne sont-ils pas des senegalais.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces