Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » Abdoulaye Wade: « Que personne ne vienne plus...

Abdoulaye Wade: « Que personne ne vienne plus me dire de me reposer »

2015-06-10T08:07:20+00:00 Partages

La rencontre entre Abdoulaye Wade et Modou Diagne (avec les frondeurs) a été tendue. Le secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais n’a pas particulièrement pas apprécié la demande à lui faite de se reposer. Selon l’ancien président dont les propos sont rapportés par PressAfrik, le repos ne correspond pas à son héritage  encore moins à la doctrine Mouride.

«C’est moi qui ai décidé, personne ne me l’a demandé parce que j’ai estimé non pas que j’allais me reposer mais je ne me repose pas. Que personne ne vienne plus me dire de me reposer. Ce n’est conforme ni à l’héritage que j’ai eu de mon père qui a travaillé jusqu’au moment où Dieu l’a rappelé à Lui, ni à la doctrine du mouridisme à laquelle j’appartiens…Aujourd’hui, nous sommes dans une situation où les partis se préparent pour les échéances de 2017. C’est normal et c’est de bonne guerre…Dans le cadre de la réorganisation vers les échéances, la donnée fondamentale, c’est que le plus grand parti du Sénégal, c’est le PDS.

Je vous ai dit avant de partir que je suis prêt à vous aider de mes capacités, de mes relations, de mes conseils jusqu’au jour où j’élirai le prochain président libéral, je pensais passer le relai au mois de juillet, c’est le parti qui m’a dit niet… »

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • toums
    10/06/2015 08:47

    un jour viendra tt cela c est pr elire ton fils seulement cause pourlaquelle vs ne voulait pas lâché une partie politique ne se herite pas.va à la mosquée c est mieux pr vs avant qu' il ne soit trop tard.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL