Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » » Abdoulaye Ndoye Cusems: « Il y a dans ce pays...

Abdoulaye Ndoye Cusems: « Il y a dans ce pays de l’argent, mais il n’y a pas de volonté politique »

2016-04-14T11:31:23+00:00 Partages
Annonces

Les syndicats de l’enseignement, le Grand cadre et le Cusems décrètent ce jeudi 14 avril une grève totale. Ainsi, les enseignants se radicalisent davantage, à l’image de Abdoulaye Ndoye du Cusems.

« Quand le président Sall avait dit que l’Education et la formation sont au cœur de ses priorités, on avait pensé qu’il allait régler nos problèmes. Mais que non! La mise en solde des enseignants et l’augmentation des rappels ne représentent absolument rien du tout. Car, au ministre de l’Economie et des finances, des dossiers sont encore en attente. Il y a dans ce pays de l’argent, mais il n’y a pas de volonté politique », tient-il à faire savoir

6 commentaires

  • Galaye mbaye
    14/04/2016 11:44

    Ces enseignents meritent tre pendus, ils sacrifient l’avenir de nos frres et fils pour de l’argent.

  • GM
    14/04/2016 13:33

    Sacrés enseignants vous ne pensez qu’à l’argent. Aujourd’hui que toi, tu fais partie de ceux qui veulent sacrifier l’avenir de nos enfants tu dois te dire que tu n’as pas été traité ainsi et que s’il en était tu ne serais pas là car, les moyens n’étaient pas réunis à l’époque. Tâches regarder dans le rétroviseur mon cher. Dieu est grand.

  • GM
    14/04/2016 13:43

    Décidément la volonté politique du pays doit être de vous verser de l’argent alors si je comprends bien…

  • WAX SA XALAAT
    14/04/2016 15:34

    dcidment vous aussi vous ne faites que critiquer les enseignants alors l’tat estle principal responsable. Il signe des accords qu’il ne respecte jamais. Ya trop d’irrgularit dans la fonction publique. L »tat laisse pourrir la situation et aprs met en mal les enseignants avec les populations.. Cey sougnou rew mi dou dem d!

  • max
    14/04/2016 16:27

    allez en gréve , certes mais ne faites pas de la rétention des notes; depuis octobre aucun parent ne peut évaluer son enfant,alors que ceux qui nous gouvernent ,ont les leurs dans les écoles privées et dans les universités étrangéres !

  • ngoya
    14/04/2016 19:08

    raison de plus pour vous souteniez ces qui aident vos enfants au lieu de les insulter car si on est de bonne foi on sait pertinemment que ce gouverment se fou completement du secteur de l’education ce est regretable pour un pays qui aspire à l’emergence

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces