Abdoulaye Dembélé : « Rocky Balboa n’est pas au top physiquement… »

Le choc tant attendu entre Sandu Lungu et Rocky Balboa s’est finalement soldé par la victoire par Ko du Roumain au détriment du Sénégalais. Rocky Balboa mis Ko, à seulement quelques semaines de son combat contre Baboye.

« Rocky Balboa avait envie de prouver qu’il peut rivaliser d’ardeur avec les champions de l’arène sénégalaise. Mais, avec ce résultat, il a montré qu’il n’était physiquement pas au top », a analysé le journaliste Abdoulaye Dembélé.

Chroniqueur de lutte au quotidien « Sunulamb », Dembélé souligne que Rocky qui a cédé au premier round, « n’avait pas d’arguments à la hauteur de l’adversaire, Alexandre Lungu ». « Celui-ci était plus prêt, plus fort physiquement et plus outillé et plus compétitif. Il ne lui a laissé aucun brin de chance », déclare-t-il dans un entretien avec Senego.

Concernant son prochain combat, premier du genre en arène sénégalaise, Abdoulaye Dembélé lui souhaiterait le meilleur face à Baboye. « On le lui souhaiterait puisque Baboye est en fin de carrière ».

Cependant, avertit-il, « je ne suis pas trop sûr parce que Baboye est un téméraire champion qui a envie de terminer en beauté sa carrière ». Ce qui veut dire que Rocky Balboa « a franchement du pain sur la planche contre le Mbarodi de Haal Puulaar ».

Rocky Balboa a été mis KO par Sandu Lungu au premier round en Kick Boxing. Une déconvenue pour le lutteur Suisse d’origine sénégalaise qui ne cessait de crier sur tous les toits sa suprématie chez les hélvètes.

4 COMMENTAIRES
  • Walabok

    Da doul rekk dou dara

  • reug reug

    daffa khamoul n elevage la…bou continu ni,lgui gune dgue n raynagneko…cate thi dieguou toubab yi di ancaiss yakarna mo gueune sdd si yaw.

  • blues 4life

    hamo leufeul ndayam bari wah

  • Boy diop

    hamoul dara

Publiez un commentaire