Annonces
Annonces
» » » » Abdoulaye Baldé : La disparition de Serigne...

Abdoulaye Baldé : La disparition de Serigne Cheikh est « une immense perte pour la communauté musulmane »

2017-03-16T19:43:24+00:000 Partages

Absent du territoire national, Abdoulaye Baldé s’est exprimé sur son compte Facebook. Selon le leader de l’union centriste du Sénégal (Ucs) le décès du Khalife général des Tidianes est une immense perte…

« C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris ce matin à ma descente d’avion à Paris Charles de Gaulle le rappel à Dieu du vénéré Khalife général des Tidianes serigne Cheikh Ahmed Tidiane sy al Makhtoum. En cette pénible circonstance je voudrais à mon nom personnel et à celui de notre famille politique, l’Union centriste du Sénégal présenter mes condoléances les plus attristées à toute la Ummah islamique en général et à la communauté Tidiane d’Afrique et du Sénégal en particulier. La disparition du vénéré Khalife est une immense perte pour la communauté musulmane tout entière.

Que la famille de Mame el Hadji Malick trouve ici l’expression de toute notre compassion. Je présente spécialement mes condoléances à serigne Abdoul Aziz sy Al Amine et à toute la famille du vénéré Khalife serigne Cheikh Ahmed Tidiane sy Al Makhtoum en particulier à serigne Moustapha sy et ses frères et sœurs ,à mon ami et guide serigne Abdou sy. Qu’Allah swt accueille Al Makhtoum dans son paradis céleste…« 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL