Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » Abdou Latif Coulibaly et Amath Dansokho dans...

Abdou Latif Coulibaly et Amath Dansokho dans leurs petits souliers !!!

2014-04-09T12:16:56+00:00 Partages
Annonces

Ces deux pontes de la République doivent se sentir dans leurs petits souliers. En cause?
Pourfendeurs de Wade fils, parmi les plus irréductibles, notre confrère Abdou Latif Coulibaly et l’illustre vieux briscard de la politique Amath Dansokho sont vite montés au créneau dès l’avènement de Macky Sall pour vider leur chargeur sur celui que d’autres adversaires ont surnommé « ministre du ciel et de la terre ».

En effet, à travers des séries de sorties médiatiques, Latif et « Big Dansk » ont déversé leur bile sur Karim Wade allant même jusqu’à laisser entendre qu’il avait planqué la bagatelle de plus de 2000 milliards FCFA dans divers établissements bancaires disséminés à travers le globe particulièrement en France. Or, l’un des magistrats du pays de Marianne a fini de démentir cela. Quid de leur avenir aux basques de l’actuel locataire du Palais Présidentiel ? Seul Dieu et Macky détiennent la réponse !
dakaractu

Articles connexes

Un commentaire

  • ams
    09/04/2014 14:20

    latif coulibaly est le plus gros manteur et manupilateur du senegal ,un homme de de mauvaise fois ,qui na que de la haines dans ses poumeaux , et quant au vieux big mane dansokho est un re vancheur du faite que wade des a dégagaient lui et niasse cela leur fait mal jusqua present, et ils n,axeptent pas que un jour le fils de wade leur commande c çà la vérité , car karim est plus intéligent que leur fils , c,est cette haines qui brigent les coeurs de dansokho, niasse et meme tanor, quant a latif qu,il va soigner ses lévres qui pus à longueur de journée, ses lévres pus a cause de ses mauvaises fois et la haines envers des gens batard ,jule diop est du partie lui aussi

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL