Annonces
Annonces
» » » » Abdou Karim Sall: « Les Sénégalais auront...

Abdou Karim Sall: « Les Sénégalais auront leur 4G »

Le Sénégal aura bientôt sa 4G. C’est l’assurance qu’a donné, hier, le Directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp). Selon Abdou Karim Sall, le chef l’État est très intéressé par la question.

« Les Sénégalais auront leur 4G. Ce qui est sûr, l’État s’est engagé à donner la 4G et il est maintenu par le président de la République. Il est intéressé et très regardant par rapport à tout ce qui se passe dans le secteur des télécommunications, qui est un moteur de croissance économique et sociale.  Des instructions nous ont été données pour que le Sénégal puisse avoir sa 4G et je peux vous assurer qu’il l’aura », a dit Abdou Karim Sall.

L’attribution de la licence de la 4G avait été retardée par l’attitude des opérateurs. Il y a quelques mois, les trois opérateurs existant au Sénégal n’avaient pas répondu à l’appel de l’Artp, jugeant le coup de la licence très cher.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Papis Thiam
    18/05/2016 16:13

    Le Sénégal était dans une situation qui lui aurait permis d’avoir la 4G avant certains pays comme la Cote d’ivoire et jusqu’à présent vous n’êtes qu’en phase de promesses c’est vraiment décevant de votre part. Si vous pensez gérer ce pays que par des paroles je vous jure chers amis que vous vous fourvoyez.

  • Papis Thiam
    18/05/2016 16:14

    jusqu’à présent vous n’êtes qu’en phase de promesses c’est vraiment décevant de votre part. Si vous pensez gérer ce pays que par des paroles je vous jure chers amis que vous vous fourvoyez.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL