Annonces
Annonces
» » » » Abbé Grégoire Diouf désigné pour...

Abbé Grégoire Diouf désigné pour l’enseignement à la veillée du 128ème pèlerinage de Poponguine

Abbé Grégoire, prêtre du diocèse de Kaolack, originaire de la paroisse Saint Paul de Foundiougne, a été désigné pour donner l’enseignement, pour la veillée de Poponguine 2016 à la Basilique, après la messe de 22 heures avec les marcheurs.

Selon seneglise, sn, l’enseignement porte sur le Sacrément de la Réconciliation.  Sur le contenu de son enseignement, révèle-t-il, Abbé Diouf abordera avec les fidèles les différentes considérations sur le sacrement de réconciliation, notamment sur le péché. Il confie aussi qu’il mettra l’accent sur les principaux éléments de la confession, en vue d’encourager les fidèles à la pratiquer plus souvent. 

A rappeler que Abbé Diouf a reçu l’ordination sacerdotale à la Cathédrale Saint Théophile de Kaolack, le 24 novembre 2012, des mains de Son Excellence Mgr Benjamin Ndiaye, alors pasteur diocésain du Saloum.

Sa devise sacerdotale est la suivante : «Ma vocation, c’est l’amour» (Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus).

Abbé Grégoire est âgé de 38 ans et actuellement vicaire à la paroisse Saint Jean de Karang, depuis octobre 2012.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • zeng
    07/05/2016 22:48

    Bon courage gré c’est une lourde charge.Te connaissant, l’enseignement sera très magnifique.Que l’esprit saint t’accompagne dans toutes tes missions.

  • zeng
    07/05/2016 22:53

    Bon courage gré c’est une lourde charge.Te connaissant,l’enseignement sera magnifique.Que l’esprit saint t’accompagne dans toutes tes missions.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL