Annonces
Annonces
» » » Abattage clandestin d’animaux : un...

Abattage clandestin d’animaux : un octagénaire arrêté à Kaolack

Un vieux boucher âgé de près de 80 ans a été arrêté par le service d’hygiène de Kaolack et remis à la police. Le vieux s’adonnait à l’abattage clandestin d’animaux. C’est Atab Goudiaby, le commandant de la brigade d’hygiène de Kaolack qui a fait la révélation sur les ondes de Rfm.

«Heureusement que ce n’est pas de la viande d’âne mais un abattage clandestin de bœufs. Depuis quinze (15) jours, des gens nous ont signalé qu’il y avait quelqu’un qui abattait clandestinement des animaux. Et ce matin (hier), on nous a interpelés pour nous dire que l’homme en question avait recommencé. Nous l’avons suivi et nous avons mis la main et sur la viande et sur le délinquant. Nous l’avons remis au service de l’Elevage. Ce sont eux qui vont maintenant effectuer la procédure», a-t-il déclaré.

Le commandant Goudiaby a rassuré la population de Kaolack sur la présence de viande d’âne dans le marché. « Il n’y pas de vente de viande d’âne au niveau des marchés de Kaolack», a-t-il soutenu. Le président de l’association des consuméristes de Kaolack a demandé à la justice d’aller jusqu’au bout en ce qui concerne le vieux boucher. Abdoul Badio veut qu’il serve d’exemple quelque soit son âge.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • diop
    22/05/2016 21:54

    Laisser ce Vieux en paix . Ndawal rek nguen beug pour sen keur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL