A Thiès, la socièté Dangoté fait dans le social

A Thiès, dans la localité de Keur Mousseu, la société Dangoté vient de satisfaire une ancienne demande sociale en érigeant un pont dans le lieu.

La société Dangote vient de satisfaire une vieille doléance des villages de Niakhète et de Ngomène avec l’érection d’un pont qui impacte 6 villages environnants.

Un pont d’une grande utilité d’après les témoignages recueillis auprès des populations locales, qui va faciliter la circulation qui était quasi impossible des populations surtout pendant l’hivernage.

Ce pont de 13 m de long sur une hauteur de 3 m et une largeur de 4 m a un coût estimé à 30 millions de francs. La construction de cette infrastructure pour le bénéfice des villages impactés par la cimenterie Dangote est un acte isolé parmi tant d’autres qui entrent dans le cadre de la Rse.

On peut citer également les billets à la Mecque distribués aux populations, les aides octroyées lors des fêtes, des réalisations dans le domaine de la santé, de l’éducation par Dangote, informe Thièsinfo.

Les populations des villages impactés sont réunis autour d’un comité de concertation pour exprimer leurs doléances auprès de la direction de la cimenterie qui entend ainsi mettre en oeuvre les directives de l’Etat en ce qui concerne la Responsabilité sociétale. Pour ce pont qui vient d’être érigé, les populations disent un grand Merci à la cimenterie Dangote.

1 COMMENTAIRE
  • sat

    Thiey sous développement aka metti

Publiez un commentaire