Annonces
Annonces
» » » » A l’Ile Maurice, l’ambassade de...

A l’Ile Maurice, l’ambassade de France ciblée par des coups de feu

Des coups de feu ont visé l’ambassade de France de la République de Maurice ce 30 mai ainsi qu’un hôtel de Port-Louis. Dans un message à la communauté française, l’établissement diplomatique évoque des inscriptions murales au nom de l’Etat islamique.

L’information a été publiée sur le site officiel de l’ambassade française ainsi que sur lexpress.mu. Les coups de feu ont visé l’hôtel St-Georges et l’ambassade française aux alentours de 2h50 ce lundi 30 mai à Port-Louis, capitale de la République de Maurice. L’ambassade de France à Maurice a adressé un message à destination de la communauté française sur son site internet, appelant les français à la vigilance.

«Nous sommes pleinement mobilisés et en contact permanent avec les autorités locales afin de renforcer les dispositifs de sécurité de l’ambassade et des emprises françaises. Nous invitions la communauté française à rester vigilante», peut-on notamment lire sur le site diplomatique qui fait état «d’actes de vandalisme et d’intimidation [inscriptions murales au nom de « l’Etat islamique », coups de feu] alors que les locaux étaient fermés».

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Assane
    30/05/2016 21:24

    50millions pour Balla gaye,50 millions pour waly seck entre autre et pourtant les enseignants reclament leurs rappel de reclassement qui est légitime (leur du n’est ce pas), les médecins pareil .la question que je me pose est l’émergence d’un pays se résume t-elle à la danse et à la lutte dans un pays en voie de développement .

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces