Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » A Bruxelles, Macky Sall rencontre la communauté...

A Bruxelles, Macky Sall rencontre la communauté Sénégalaise

2017-06-08T17:42:54+00:0077 Partages

Aujourd’hui se termine la visite du président Macky Sall à Bruxelles. Le chef de l’Etat participait à la 11e édition des Journées européennes du développement, sur invitation du président de la Commission de l’Union, Jean Claude Juncker. Et comme il est de coutume, Macky Sall en a profité pour rencontrer la communauté sénégalaise établie à Bruxelles et Benelux, nous renseigne une source de senego.

Malgré son emploi du temps très chargé, à Bruxelles, le président Macky Sall rencontre, en ce moment même, la diaspora sénégalaise. Pendant sa tournée, hier, il a rencontré des opérateurs Belges où il a fait un discours, selon notre source, sur le PSE, ce matin aussi il a été reçu par de hautes autorités de la Wallonie, Royaume de Bruxelles, à 13 heures, il en a profité pour commémorer la mémoire des anciens combattants de Bruxelles, par la suite, ce sera au tour de la communauté sénégalaise d’être reçue.

Amadou Ba, ministre de l’économie, Mankeur Ndiaye, ministre des affaires étrangères, El Hadji Hamidou Kassé, Ahmed Amar, Mouhamed Samb, secrétaire général du cadre de concertation libéral, entre autres personnalités sont aux cotés du chef de l’Etat pour l’accompagner dans sa mission. Avant de s’envoler pour Berlin, le président devrait avoir un tête à tête avec le nouveau président Français, Emmanuel Macron.

Dans une salle archicomble, nous renseigne notre source, les sénégalais ont pris d’assaut le « The Hotel ». « Toutes les coalitions politiques et responsables de Bby sont dans la salle« , confie-t-il. Dans une « ambiance de carême », ces militants sont déterminés à accueillir le président Macky Sall qui devra faire un discours, face à ses troupes, en vue des Législatives à venir, avant son départ pour Berlin.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Diampout
    08/06/2017 21:33

    En tout j y était pas je travaille mm si pas travaille moi pas voir ce vaurien

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces