Annonces
Annonces
» » » » » (6 photos) – Accident insolite dans le...

(6 photos) – Accident insolite dans le Canal 4, regardez

Ce jeudi matin, les riverains du Canal 4 de Fass se sont réveillés avec des interrogations. En effet, une voiture de marque “Ford” s’est drôlement stationnée dans ledit canal au petit matin. Interrogés, les vigiles des environs en faction expliquent: “il y avait à bord de la voiture trois jeunes” et de préciser, “deux garçons et une fille ”. Et de poursuivre: “ ils jouaient aux cascadeurs vers 4 h du matin, ils étaient probablement ivres. Après avoir ronflé leur moteur au bout de quelque tours, on entend un bruit assourdissant et ils se sont garés dans la tranchée béante. Ils venaient du petit canal (station Shell point E vers le canal 4).

La fille est la première à sortir pour appeler au secours, suivie d’un jeune garçon et le dernier était coincé dans la voiture. Mais avec l’arrivée des taximen et autres secouristes de circonstance, il est sorti de la voiture, avant d’être conduit vers un établissement sanitaire”. 

VOITURE-CANAL 4 (6) VOITURE-CANAL 4 (5) VOITURE-CANAL 4 (4) VOITURE-CANAL 4 (2) VOITURE-CANAL 4 (1) IMG_20160526_083433

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • beug Senegal
    26/05/2016 10:21

    d’ou la necessite d’appliquer ces fameux Permis A Points

  • Sentinelle*
    26/05/2016 13:48

    un homme ivre au volant. ..c’est pire qu’un lion affammé dans un troupeau de moutons.

  • Mounaass
    26/05/2016 14:45

    Je me demande si l’instauration du permis à points servirait à améliorer la sécurité routière au Sénégal.Déjà pas mal de gens conduisent sans permis,ensuite avec 100.000 CFA on te livre le permis de conduire à domicile,sans compter les milliers de policiers et gendarmes corrompus.

  • Julien
    26/05/2016 18:20

    Je les toujours dit, le melange du lait de Lambaye fera toujours de victimes la nuit plusieurs Conducteurs sonts Alcoolisée au cannettes de 01 Dollars en vente libres 24/24 présque touts les essenceries du pays. J’ai survecu a un accident à L’entrée de louga.
    Le chauffeur du bus bondée de pers. Le haut du bus avec 02 metres de charge en hauteur essayer de doublée en virage ils nous froller touts les vitres du côté gauche on éclater blessant un jeune pecheur qui rentré pour la tabaski provenant de nouadibhou c’est moi qui guidé le chauffeur etant derrière lui notre chauffeur s’est endormi un instant au son de youssou N’dour seul l’omnipotent nous a sauver la vie y les chacal crié a 03 h 50 au milieu de la forêt zéro secours a part des français qui aller a St louis se sont arrêtés pour demandée si on avait besoins de soins d’urgences je les salue de passage on a continuer jusqu’a thies avec une roue abîmée pour le yakalé ils pleuvait a notre entré a la gare de thies j’ai décharger le haut du 07 place sous la pluie on est rentrée sur Dakar sain est Sauf mais je n’oublierai jamais l’onde de choc du éclatement des 02 vitres. un controle d’alcoolisme doit etre observée dans l’ensemble du Sénégal de 21 h à 08 du Matin y’a trops de picoleurs au galsén
    C’est pas étrange les accidents 06 Millions de litres de blondes consommés au djolof ce n’est pas nos parents les gourmettes mais les musul… souleymane faye avait Raison pourtant on a critiqué sa phrase mais jules Faye etait mal Comprit

  • FromRichKhouma
    20/06/2016 18:11

    comment il a fait pour en arriver la!

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces