47 listes, le paradoxe sénégalais, les Lions sous pression devant la Guinée Equatoriale.

Le paradoxe sénégalais: c’est officiel. Quarante sept (47) listes de partis politiques, coalitions et entités indépendantes sont en lice pour les législatives du 30 juillet prochain. Une situation inédite mais qui ne doit pas surprendre, quand l’on sait que le Sénégal plus de deux cents (200) formations politiques sans oublier les candidatures indépendantes, relaye l’enquête. Faut-il en rire ou pleurer? Une chose est certaine: jamais dans l’histoire politique du Sénégal, des élections pour la députation n’ont réuni autant de personnalités politiques qui ont eu à jouer les premiers rôles dans la marche du pays.

Sénégal-Centrafrique: premier match officiel depuis l’élimination en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2017, la réception de la Guinée Equatoriale pour cette première journée des éliminatoires de la CAN 2019, sonne comme une obligation de victoire dans ce groupe A où le Madagascar a frappé un grand coup en allant s’imposer au Soudan (3-1). Aliou Cissé est conscient de l’enjeu et a demandé à ses joueurs d’élever leur niveau de jeu d’autant qu’ils n’ont plus gagné depuis la CAN 2017 face au Zimbawbe.

2 COMMENTAIRES
  • remember

    Remember can 2008 2 bit a 1 .on va les battres ces guinéen

  • papadinho

    Bonne chance nos joueurs mais faite trs attention. aussi je veut que les sngalais sache que un joueur seulement ne peut pas rgl notre problme on n’est complt sadio mane est bless on ou diao balde n’est pa lah non il faut arrter diao balde n’a encore rien aporte pour le senegal pareil aussi pour sadio mane donc il faut sortir cet’esprit lah et dire aliou cisse de parl avec les joueurs pour qu’il se donne font point barre.

Publiez un commentaire