3ème Edition «Journée Culturelles du Bambouck»: Viviane Chidid, hôte de Koungheul, va casser la baraque

La 3ème édition de la cérémonie officielle des «Journées Culturelles du Bambouck» prévue, ce vendredi, à Koungheul, aura comme guest star la pulpeuse Viviane Chidid.  

Prévues les 24, 25 et 26 Février, elles sont à l’initiative du Maire de la Ville de Koungheul, M.Mayacine Camara, en parfaite collaboration avec son homologue Maire de la Commune française de  Fontenay Sous-Bois, M. Jean Philip Gautrais.

Face à la presse, en prélude,  à ces journées, l’édile de la capitale du Bambouck dira : «Ces journées s’inscrivent dans le cadre de l’agenda culturel de notre municipalité. Nous les organisons pour la 3ème fois consécutive. Nous avons des partenaires français, en l’occurrence, la Commune de Fontenay Sous-Bois mais aussi  le Ministère sénégalais de la Culture et le D.N.T.A pour ne citer que ceux-là .Nous nous fixons comme objectif : la promotion de la diversité culturelle du Bambouck. A ce jour, la seule Commune de Koungheul reste un véritable melting-pot avec quelque dix(10) ethnies  en présence. Nous allons également travailler pour faire de la culture un levier sur de développement économique », s’explique-t-il.

Abordant le budget de cette manifestation, M. Camara  révèle : «Le budget que requiert l’organisation de cette fête de la culture tourne autour de 22 Millions de F CFA. Nous lançons un appel à toutes les populations à venir honorer de leur présence ces journées», croit savoir le premier magistrat de la Ville de Koungheul. Disons que le jeune rappeur du «Bidew Boubess» sera aussi au  cœur de ce grand rendez-vous culturel.

3 COMMENTAIRES
  • Moussaka

    mais ki tte la poitrine est dehors. .mais pense a tes enfants. ..un peu de dignite et de respect. .un jour viendra deiiii. . tu nes plus jeune. ..

  • bara beugeu serigne touba khadimou rasoull

    Pourquoi elle fait a…une maman trs vulgaire

  • mi

    bien dis tres vulgaire une vrais honte pour le senegal cette trainee

Publiez un commentaire