Annonces
Annonces
» » » (3 Photos)-Procès Karim Wade: Pacotille se fait...

(3 Photos)-Procès Karim Wade: Pacotille se fait chasser de la salle à cause de son tee-shirt

2014-08-21T18:56:43+00:00 Partages

Procès Karim Wade: Pacotille se fait chasser de la salle à cause de son tee-shirt

pacotille

pac

paco

Source: actunet

Annonces
Annonces

8 commentaires

  • Fouta50
    21/08/2014 22:52

    vous êtes impoli au lieu de donner l exemple vous vous comportez comme un sauvage

  • rama
    21/08/2014 23:54

    PACOTILLE TU ES HONNETE ET LOYAL. ON TAIME ET ON TAIMERA TOUJOURS. TU ES LE MEILLEUR RAPPEUR DU SENEGAL. LES JALOUX VONT MOURIR. KOULA BAGN YALA NA AY DOKHOTT RAY BAAYAM

  • dame du coeur
    22/08/2014 08:59

    bien fai pour luiiiiiiiiiiiiiii

  • spion
    22/08/2014 11:40

    il se croit a yeumbeul bayiko fofou rek ba gnu fekk ko fa insolant

  • latsouck
    22/08/2014 13:56

    il se croit plus intelligent, que les autres l’image de son idole « wade ». Il fait croire à tout le monde qu’il est humble, modeste avec son look  » tic-tic » alors que quand il part rendre visite à sa copine il porte des chaussure de luxe. Il ne croix même pas en lui a plus forte rèson wade fils ( trompeur)

  • sine
    22/08/2014 16:06

    il me déçoit ce méc ou est ta grandeur, ton éthique et ta cervelle.

  • Diop Alioune
    22/08/2014 18:43

    ALERTE ! KHALIFA ! DANGER !
    La quête de la station présidentielle pousse certains de nos politiques à un empressement fou, les amenant même le plus souvent à chercher des alliances que l’on pourrait qualifier de contre nature et qui finissent naturellement par de véritables « batailles entre chefs de bandits pour le partage du butin », comme pour emprunter les termes à l’un d’entre eux. Je veux nommer « Monsieur 4 Président »
    Aujourd’hui, nous sommes convaincus que cela doit et peut changer. L’heure a sonné! La nouvelle génération qui a aujourd’hui en charge les commandes, doit surtout veiller à l’assainissement de ce type de pratiques tant décriées à travers ces dernières décennies. L’heure est venue de tout assainir!
    Si aujourd’hui on voit sur la scène politique des éléments comme Khalifa Sall, parmi tant d’autre, qui, à nos yeux, se montre tout de même exemplaire à travers son comportement de tous les jours, à travers son cursus politique, à travers les actes très positifs qu’il ne cesse de poser depuis qu’il est à la tête de la ville de Dakar, nous pouvons espérer un début de sortie de crise.
    Cette espèce rarissime dans l’espace politique sénégalais que Khalifa incarne à nos yeux nous amène à le suivre de loin, certes, mais avec toute l’attention requise, c’est pourquoi d’ailleurs, une inquiétude immense nous habite depuis qu’on a constaté son alliance avec Idrissa Seck lors des locales.
    Si réellement cela ne prend fin, cher Khalifa, nous tenons à vous ALERTER devant l’opinion.
    Cette alliance ne pourrait jamais prospérer en votre faveur.
    Ce monsieur, après s’être lui-même embourbé dans ses maladroites mesquineries politiques, se retrouve aujourd’hui en quête de nouvelles pistes pour peut-être une nouvelle ambition : « Idy 5 Président »
    Si ses calculs politiques lui étaient favorables avec le vieux, il ne prononcerait jamais votre nom en ces moments.
    Nous demeurons convaincus qu’il ne cherche qu’une perche pour parvenir à ses fins aux prochaines échéances.
    Souvenez-vous de son crash avec Wade qui ne s’explique d’ailleurs que par ses calculs politiques car comme on le sait son unique ambition pour le Sénégal est d’être son Président, comme il aime à le dire lui-même sans détour et sans aucun respect pour les sénégalais : « Suis né pour être Président » comme s’il était l’unique capable de ce pays et que, sans ce poste, il ne peut et ne doit servir la république.
    Khalifa, sachez que vous avez des chances certaines en politique, les sénégalais avertis vous suivent ; alors vous n’avez pas le droit à l’erreur.
    Ce monsieur est loin d’être un allié modèle, encore moins un allié sûr.
    Certes, vous avez dit récemment que votre compagnonnage se limitait juste aux élections locales ; mais soyez averti ! Il ne lâchera pas prise de sitôt car tous les moyens sont bons pour qu’il entende « MONSIEUR LE PRESIDENT » Vous l’avez vu avec Cheikh Bamba Dieye qui aussi tout intérêt à l’éviter, vous l’avez vu avec Moubarak qui s’allie avec tout le monde et la liste de ses cibles est loin d’être close…
    Khalifa, ECOUTEZ ceux qui vous aiment !
    Calcul pour Calcul, EVITEZ ce monsieur !
    Ambition pour Ambition, EVITEZ ce monsieur !

    DIOP ALIOUNE, Enseignant à Dakar

  • sora dieye
    23/08/2014 09:28

    stai zitto

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL