Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

+221 33 823 43 43

Serigne Fallou Mbacké: « personne n’est plus légitime que moi pour diriger le Pds et succéder à Wade… »

Khalil Kamara Khalil Kamara

2017-04-20T15:33:32+00:0045 Partages

Serigne Fallou Mbacké: « personne n’est plus légitime que moi pour diriger le Pds et succéder à Wade… »
Annonces

« Un parti ne se gère pas depuis l’étranger, Wade appartient au passé« , propos de Serigne Fallou Mbacké, secrétaire général de la Fédération Pds de Touba. Dans un entretien avec Vox-Pop, le président du Conseil départemental de Mbacké, qui a lancé la coalition « And Soxali Sénégaal » se démarque ainsi de Me Wade, aux Législatives.

« Je suis toujours ancré au Pds. Et je revendique l’héritage de ce parti. Mon grand-père fait partie des actionnaires majoritaires du Pds. Vous connaissez l’histoire que Me Wade, notre Secrétaire national, a toujours le plaisir de rappeler. Personne n’est plus légitime que moi pour diriger ce parti et succéder à Wade« , selon Serigne Fallou Mbacké. Le Secrétaire général de la fédération Pds de Touba reproche beaucoup de Choses à Abdoulaye Wade. Car, il trouve que Touba, en tant que bastion du parti, n’a jamais été pris en compte, dans les décisions politiques.

« Notre poids électoral servait toujours à élire d’autres personnes et soigner l’image de Wade au sein de la communauté mouride. Et pourtant, Touba s’est toujours mobilisé pour les grandes batailles que Wade a engagées dans ce pays« , rappelle le leader de « And Soxali Sénégaal » qui poursuit: « Le parti fonctionne comme s’il était toujours au pouvoir. Un parti ne se gère pas depuis l’étranger. Les décisions ne sont pas concertées, il y a un problème de démocratie interne, un problème de leadership et de légitimité de certains responsables« .

Annonces

2 commentaires

  • charles dit :

    TU ES DIEU SI ON COMPREND BIEN:COMMENT UN CROYANT PEUT IL DIRE CECI.LE SENEGAL EST PLUS IMPORTANT QUE TES FANTASMES.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL