Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

+221 33 823 43 43

Me Ousmane Sèye estime que Thione Seck est victime d’escroquerie

Sharif Ndao Sharif Ndao

2017-04-20T21:21:18+00:000 Partages

Me Ousmane Sèye estime que Thione Seck est victime d’escroquerie
Annonces

Me Ousmane Sèye, un des conseils du chanteur Thione Seck qui avait introduit une requête devant le juge pour l’ouverture des scellés transmis au parquet par la Section Recherches de Dakar chargée de l’enquête préliminaire, est édifié, ce jeudi.

A l’en croire sur les ondes de la Rfm : «on nous a présenté un échantillon de billets de 100 euros, des mouchoirs entachés sous ferme d’argent et du papier vert dans les scellés».

Il poursuit : «Thione Seck est victime d’une grande escroquerie et il va porter plainte contre x en ce sens». Pour autant, Me Ousmane Seye estime qu’ «un expert sera désigné pour tirer tout cela au clair».

Pour rappel, Thione Seck avait été interpellé après plusieurs semaines de filature par la Section Recherches qui avait auparavant intercepté son complice présumé Alaye Djitèye.

Après plusieurs mois de détention préventive, le chanteur avait été libéré pour des raisons médicales. Quant à son complice présumé, toutes les demandes de liberté provisoire qu’il a introduites au- près du juge, de la Chambre d’accusation et même de la Cour suprême ont été rejetées. Pour autant, l’instruction du dossier est dans son dernier tournant.

Annonces

3 commentaires

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL