Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

+221 33 823 43 43

Cojer Pikine-Législatives: « nous allons faire de sorte que Pikine perde les élections, si Abdoulaye Thimbo n’est pas tête de liste »

Khalil Kamara Khalil Kamara

2017-04-20T09:46:07+00:00114 Partages

Cojer Pikine-Législatives: « nous allons faire de sorte que Pikine perde les élections, si Abdoulaye Thimbo n’est pas tête de liste »
Annonces

Les jeunes de la Cojer de Pikine semblent plus que déterminés à mener leur combat jusqu’au bout. Ces jeunes ne décolèrent toujours pas de la décision du président de la République Macky Sall, de rayer Abdoulaye Thimbo, de la tête de liste départementale, lors des prochaines législatives. Lors d’une rencontre, hier, à la mairie de la Ville de Pikine, ils ont lancé un affront au boss de l’Apr.

« On a décidé de faire une déclaration, et après concertation, la Cojer de Pikine a décidé de statuer sur le choix du président Macky Sall, de retirer le coordonnateur, Abdoulaye Thimbo, de la tête de liste, lors des élections à venir. A notre niveau, on a décidé de dire au Président Macky Sall, que nous n’accepterons pas son choix. Dans la mesure où Abdoulaye Thimbo est notre coordonnateur départemental. Nous rappelons à Macky Sall que Thimbo, depuis ‘Dekkal Ngor’, c’est lui dirigeait la liste. On ne peut pas attendre, jusqu’à aujourd’hui, pour le faire retirer de la liste« , peste Mamadou Diouf, responsable des jeunes de Thiaroye et membre de la Cojer de Pikine.

Le choix du président de la République de retirer son oncle de la course a du mal à passer à travers de la gorge de ces jeunes de la Cojer de Pikine qui n’ont pas manqué de brandir des menaces, à l’encontre du neveu de leur leader: « Nous n’accepterons pas cela, et si le président persiste, nous allons faire autrement. Nous allons boycotter ces élections, ou bien nous allons faire de telle sorte que le département de Pikine perde les élections« , menacent-ils.

Annonces

Un commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL