Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

+221 33 823 43 43

Mouvement «And Défaarat Kaolack»: pouvoir et opposition pour un dialogue sincère

Sharif Ndao Sharif Ndao

2017-04-19T19:08:45+00:0016 Partages

Mouvement «And Défaarat Kaolack»: pouvoir et opposition pour un dialogue sincère
Annonces

Le climat politique délétère entre le pouvoir et l’opposition au Sénégal ne rassure pas le mouvement «And Défaarat Kaolack».

Au cours d’une cérémonie tenue dans la ville de Mbossé, le numéro un de la structure plaide pour l’apaisement des rapports entre l’équipe du Président Macky et le camp d’en face : « on a poussé le bouchon …de la discorde trop loin. Ceux qui dirigent et les  membres de l’opposition sénégalaise doivent savoir qu’ils sont simplement des adversaires politiques et non des ennemis qui se vouent une haine sans limites.

Notre mouvement qui se veut citoyen est pour un dialogue sincère et franc entre les deux camps car, nous avons tous en partage le Sénégal qui est un et indivisible» , sermonne le coordonnateur du mouvement , Ibrahima Faye qui se félicite de la nomination récente d’un fils du Saloum au poste de Directeur du Budget.

«Nous profitons de cette manifestation pour féliciter et remercier Monsieur le Président de la République du bon choix porté sur  M. Moustapha Bâ pour diriger la Direction du Budget au sein du Ministère de l’Economie et des Finances.

Il a mis l’homme qu’il faut à la place qu’il faut. Ce haut cadre originaire du Nioro du Rip est une fierté pour nous, Saloum-Saloum et nous invitons toute la jeunesse à se modeler sur  cet homme épris de valeurs humaines et grand Commis de l’Etat.»

Annonces

Un commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL