Construction du poste de santé de Pallène: Le Conseil départemental de Louga contribue à hauteur de trois millions

Lamine MBAYE Lamine MBAYE

2017-03-20T21:29:28+00:000 Partages

Construction du poste de santé de Pallène: Le Conseil départemental de Louga contribue à hauteur de trois millions

La célébration du gamou annuel de Pallène Fall, localité située au nord-ouest de Louga, qui rassemble à cette occasion tous les fils du terroir dont de nombreux opérateurs économiques éparpillés à travers le monde, a été mis à profit ce samedi pour procéder à la pose officielle de la première pierre du poste de santé de la localité qui avait été annoncée récemment.

Un événement qui a réuni beaucoup de monde dont de nombreuses personnalités administratives politiques et religieuses. A cette occasion le Conseil départemental de Louga a apporté sa contribution au démarrage des travaux de construction. Mr Amadou Mberry Sylla qui, au nom de son institution et de celui du président Macky Sall pour un montant de trois millions de francs cfa a donné sa participation et a promis à la fin des travaux de prendre en charge une partie de son équipement médical.

Annonces
Annonces

Les plus populaires

 en ligne
thiat-yen-a-marre (1)
1

1 million de manifestants contre Macky Sall. Rebondissement dans la mutinerie de Rebeuss. Points sur l’actu de ce jeudi sur Senego

Condé
2

A la Conférence des chefs d’Etats de l’UA, Alpha Condé a invité ses homologues Africains « à couper le cordon avec la France »

Boy Niang (6)
3

Boy Niang : « Balla Gaye 2 a manqué de respect à mon père, je vais le corriger … »

17571096_10211013091997573_200279970_o
4

Senego TV: Y’en a Marre pourra t-il rassembler 1 million de Sénégalais à la place de l’Obelisque? Les citoyens se prononcent

Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces
L'ACTU EN TEMPS RÉEL
Afficher les suivants..