Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

+221 33 823 43 43

Plénière du CESE: Serigne Mbaye Thiam snobe Aminata Tall… qui va saisir Macky

Aliou FAMA Aliou FAMA

2014-04-26T11:56:50+00:004 Partages

Plénière du CESE: Serigne Mbaye Thiam snobe Aminata Tall… qui va saisir Macky
Annonces

La présidente du Conseil économique social et environnemental (CESE), Aminata Tall compte écrire au chef de l’Etat pour se plaindre de l’indifférence des services du département de Serigne Mbaye Thiam face à l’invitation du Cese en ce qui concerne le projet de rapport portant sur : «Quels dispositifs pour une prévention et une gestion des crises dans l’espace scolaire et universitaire en vue d’une paix sociale durable».

«Le conseil a pris toutes les dispositions pour auditionner les services du Men. Mais le Men n’a pas répondu à notre invitation. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais nous en rendrons compte au chef de l’Etat. Je vais moi-même écrire une correspondance que j’enverrai au président. Nous regrettons vraiment que sur des échanges sur des problèmes actuels du pays que le Men ne soit pas présent».

Les conseillers, quant à eux, ont déploré et regretté la non-participation de Serigne Mbaye Thiam dans des échanges qui visent à trouver des solutions dans les crises scolaires. «Si je pouvais le condamner ou mettre une banderole au Palais, je le ferais», a soutenu Amadou Kane, membre de la commission de la jeunesse, de l’éducation, de la formation, du travail et de l’emploi

Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL