Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

+221 33 823 43 43

50 Cent : «Avec Rihanna, les hommes souffrent!»

La rédaction La rédaction

2014-04-17T23:07:36+00:00 Partages

50 Cent : «Avec Rihanna, les hommes souffrent!»
Annonces

50 Cent qui fantasmait sur Rihanna il y a quelques années a visiblement changé d’avis comme il l’a expliqué sur le plateau de l’émission The Rickey Smiley Show.

«Rihanna prend quelque chose avec elle quand elle s’en va, c’est le genre de fille qui quitte les mecs et leur fait penser qu’ils étaient les femmes dans leur relation. Avec elle, les hommes souffrent, ils ressortent changés de leur rupture. Je ne veux pas de ce genre de nana dans ma vie ! Pourquoi est-ce que je m’infligerai ça?» Invité sur le plateau de l’émission The Rickey Smiley Show,50 cent n’a pas été très tendre avec Riri. En 2011 dans une interview à MTV News, le rappeur au casier judiciaire bien remplidisait pourtant tout autre chose. «J’aimerais embrasser Beyoncé, Lady Gaga et Rihanna, avait-il fantasmé sur la chaîne américaine. Je les épouserais en Afrique, j’aurais trois femmes! Et j’éviterais de porter des préservatifs pour avoir une très grosse famille.»

Entre temps, 50 Cent a donc revu sa copie. Ce qui ne l’empêche pas de louer les qualités artistiques de son ancien fantasme et du nouveau boyfriend de cette dernière. «Je n’ai pas encore bossé avec Rihanna et Drake et j’aimerais vraiment le faire, a-t-il expliqué sur le plateau de l’émission The Rickey Smiley Show. Ce sont des artistes qui font des choses différentes de ce que je fais et je pense qu’on pourrait trouver la chanson idéale pour collaborer ensemble. (…) Je ne pense pas que quelqu’un puisse rivaliser avec Drake sur des chansons qui parlent des relations amoureuses (sic)».

À noter que le cinquième album de 50 Cent (38 ans) baptisé Street King Immortal doit sortir à l’automne 2014.

Source : Gala

Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL