Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

+221 33 823 43 43

Document exclusif-Tounkara parle de l’obésité du Président Sall à travers une lettre

Aliou FAMA Aliou FAMA

2014-04-13T21:46:26+00:00 Partages

Document exclusif-Tounkara parle de l’obésité du Président Sall à travers une lettre
Annonces

Document exclusif-Tounkara parle de l’obésité du Président Sall à travers une lettre

tounkara

Le contenu que vous venez de lire est une contribution:

L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.

Senego.com n'endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d'utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l'information et l'utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d'utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.

Annonces

16 commentaires

  • rima dit :

    Excellent!

  • citoyen dit :

    Mr Tounkara,

    Je pense que vous avez besoin de suivre un stage sur les stratégies de communication auprès de Cheick Yerim Seck ou jules Diop. Vous êtes vraiment en manque de sujets pertinents et là vous faites très sincèrement du Senegal ci guinaw.

  • maxi dit :

    vraiment c’est trop exagéré pour tonkara

  • kiki dit :

    il veux aller en prison le présidant n’est pas ton égal tu en fait trop damal rec

  • Zazu dit :

    Est-ce que l’obésité du PR est un sujet d’intérêt national ?

  • Fouta50 dit :

    Quel con ce Type!!!cela n a rien avoir avec le quotidien de la république

  • tou dit :

    tounkara arréte tes délires stp tu te trompe de combat

  • Mare a bout dit :

    Sénégal dounou khamé DOF soudoul mou déf yérémou néne vanté TOUNKARA MOY DOF BOUGNOU GOMÉ SANS PASSÉ

  • BOY DIALLO dit :

    CE N EST UN SUJET D ACTUALITE

  • ardo dit :

    les gars ne soyez pas partisans. Mr Tounkara est patriote jusqu’à la moelle. il se sent concerner par les moindre détails qu’il remarque dans notre société, il est de bonne foi. Mr le président prenez acte,ça fait partie de la bonne gouvernance.

  • Jacques dit :

    A mon avis vous êtes très mal placés pour parler de l’état de forme du Président de La République. En tant que chef d’Etat, il est sans doute très bien entouré par des spécialistes qui maitrisent mieux le sujet que vous venez d’évoquer. Un peu de respect quand même.

  • fffff dit :

    il est vrai tout ça
    il faut que nos dirigeants apprennent à se priver de certains désirs dont celui de l’assiette sinon…
    ensuite charité bien ordonné commence par soi mangeons local et naturel et regardez ce que cela va donner au lieu de manger les produits importés d’europe

  • le peuple dit :

    voila des gens qui ne forment pas et deviennent d’un bon jour des présentateurs et se permettent de dire du n’importe quoi sur d’honnéte sans controle

  • humilité dit :

    M. TOUNKARA
    Je trouve vos propos particulièrement déplacés à l’égard du chef de l’état. Qui êtes vous pour donner des leçons au président de la république ? Vous êtes sans doute, le modèle sans faille, l’homme parfait qui n’a ni défaut, qui ne se trompe jamais et qui a raison de manière systématique. Je suis « convaincu » que dans votre famille les hommes mesurent tous 1,80 mètres pour 80 kilos et parcourent un 100 mètres aussi vite qu’un champion olympique. Soyez plus humble et plus respectueux envers vos semblables M. TOUNKARA. Si toutefois vous ne comprenez pas les mots respect et humilité, je vous invite à consulter un dictionnaire et à méditer…….

  • leuz dit :

    deugue nékhoul nak mé c ‘est la verité prési kéne khamoul loumouy ndirou hipopo wala phacochere

  • deguentane dit :

    hahahahaha leuz boy ya domerame rekk

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL