Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

+221 33 823 43 43

Can junior au Sénégal : La CAF valide le stade Caroline Faye mais…

La rédaction La rédaction

2014-04-12T13:38:55+00:00 Partages

Can junior au Sénégal : La CAF valide le stade Caroline Faye mais…
Annonces

 ‘’Nous sommes déjà satisfaits de la qualité des installations que nous avons trouvées ici. Il y a, bien entendu, des aménagements qui restent à faire, mais qui, à mon humble avis, peuvent être réalisés d’ici le démarrage de la compétition’’, a notamment déclaré Aboubakar Alim Konaté, membre de la commission de la CAN juniors de la CAF.

M. Konaté conduisait, vendredi à Mbour, une délégation de l’instance dirigeante du football africain venue visiter l’état des infrastructures devant abriter cette compétition.

Il était accompagné de représentants du ministère des Sports et de la Vie associative et de la fédération sénégalaise de football (FSF).

Après avoir visité le stade Caroline Faye, réhabilité dans le cadre du programme de coopération entre le Sénégal et la Chine et réceptionné en juin 2013, les officiels de la CAF se sont rendus compte que malgré les efforts consentis, beaucoup reste à faire.

Il s’agit, surtout, de réaliser une cabine de presse, une tribune VIP, deux autres vestiaires, une salle de contrôle antidopage.

Avant de venir à Mbour, cette délégation s’est rendue à Guédiawaye, dans la banlieue dakaroise et dans la ville de Thiès.

APS

Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL