Babacar Gaye sur la transhumance de l’ex-ministre Awa Ndiaye: « J’ai mal et je suis obligé d’en parler »

Aliou FAMA Aliou FAMA

2014-04-02T10:36:46+00:00 Partages

Babacar Gaye sur la transhumance de l’ex-ministre Awa Ndiaye: « J’ai mal et je suis obligé d’en parler »
Annonces

Le porte-parole du Parti démocratique sénégalais dénonce la transhumance mais surtout de Awa Ndiaye qui, selon lui, est un cas « flagrant ». Selon Babacar Gaye, il n’est pas acceptable qu’une personnalité comme (cette dernière) « qui, aujourd’hui, a été reconnu coupable de malversation, c’est l’Ige qui le dit, soit libre comme le vent »

« J’ai mal et je suis obligé d’en parler… Ceux qui transhument sont en général ceux qui sont absous (de toutes les poursuites). Awa Ndiaye est un cas flagrant  » a-t-il dit.
Par ailleurs, M. Gaye informe que le Pds est heureux que certaines personnes quittent ses rangs. « Je suis content aujourd’hui de constater que ce sont ceux qui étaient venus qui sont repartis. Ces mêmes personnes repartiront quand le pouvoir va changer de camp. On sait qui sont ces gens-là. Ce ne sont pas des libéraux authentiques, qui ont des valeurs et des vertus » dit-il. Le porte parole du Pds dit n’avoir « d’égout » et de « mépris » pour la transhumance qu’il assimile à de « la prostitution politique ». « Il faut l’appeler tel quel », insiste-t-il, hier à Point de vue sur la Rfm

Quotidien.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces
L'ACTU EN TEMPS RÉEL
Afficher les suivants..