(2 Photos): Macky Sall parle de création d’emplois avec le DG de Sabodala Gold

(2 Photos): Macky Sall parle de création d’emplois avec le DG de Sabodala Gold

«Les opportunités de création d’emplois et de distribution de richesses à travers le développement du secteur minier au Sénégal, étaient au menu de l’audience accordée, ce lundi 1er juin 2015, au DG de Sabodala Gold Opérations. Il est accompagné d’une forte délégation d’investisseurs et de membres du Conseil d’administration de l’entreprise minière», peut-on lire sur la page Facebook du président Sall.

macky et dg sabodala

macky et dg sabodalaa

5 COMMENTAIRES
  • paco

    mai manouma comprendre 2015 toubab yi nieuw sounou deuk dinou gerel or bou babadola no senegal dou dem.

  • Badolo cieNéwdolé

    L'indepandance n'est pas senegalaise? Le complexe de l'inferiote est senegalais ! On nomme un pr. Qu'on nous propose …

  • Jax

    @Paco bilahi frère,je partage avec une énorme tristesse ce constat.
    A quand un dirigeant comme Chavez au Sénégal?

  • less

    @ tank niogibotou thi ginaw france senegal doumousa dèmm moukk moukk

  • Bine Ak Fitt

    Mon président, avant tout il faut regarder dans les yeux ces toubabs quand vous les saluez, directement dans le yeux et sans complaisance. Le fait d'abaisser le regard quand vous les saluer est déjà un synonyme de sous mission et ceci pour un président de tous les sénégalais est inadmissible… rectifie ce geste si simple mais de grande envergure et significatif au nom de tous les sénégalais

    Pour ce qui regarde les mines d'or, ces gens là ne changeront jamais parce que trop habitués à exploiter gratuitement les sénégalais. Comme on dit, le loup perd son poil mais ne perd pas son habitude..
    Donc ce qu'il faut est leur imposé un partenariat plus équitable qu'ils devront accepter sans broncher ou alors tout simplement changer de partenariat. .. cd n'est pas ce qui manque, les chinois, les indiens, et autres sont la…

    COURAGE notre président de la république, c'est qu'il nous faut pour une vrai rupture tant prôné par vous même… Le peuple et l'Afrique est derrière vous

Publiez un commentaire