Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » Samuel Sarr, accusé d’inciter les citoyens...

Samuel Sarr, accusé d’inciter les citoyens à enfreindre les lois du pays

2014-08-20T21:46:48+00:00 Partages

Samuel Sarr est placé sous mandat de dépôt et conduit à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss.
Samuel Sarr, membre du Comité directeur du Pds a été interpellé, mardi nuit. En garde-à-vue, à la Gendarmerie de Colobane, il a été déféré devant le parquet, en fin de matinée. Avant d’être placé sous mandat de dépôt par le juge Samba Sarr du deuxième cabinet après plusieurs heures d’audition.

Le juge Sarr s’est basé sur l’article 80 du code pénal pour mettre Samuel Sarr sous mandat de dépôt. Il est poursuivi pour offense au chef de l’Etat, acte de nature à inciter les citoyens à enfreindre les lois du pays et diffusion de fausses nouvelles.

A rappeler que M. Sarr est arrêté, entre autres, pour avoir publié un relevé bancaire du président Sall dans son compte Facebook. Lequel document fait état de 7 milliards F Cfa dont aurait disposé l’actuel président en 2007 en tant que Premier ministre.

L’autre déclaration qui aurait valu à l’ancien ministre Samuel son arrestation, c’est d’avoir écrit dans son compte facebook toujours que l’avocat français M. William Bourdon aurait été payé grassement payé personnellement par Macky Sall sur les deniers publics pour défendre l’Etat, au moment où les étudiants manifestent pour être payés de leurs maigres bourses. Toutes choses qui font que M. Sarr, membre de Idem (Initiative pour le départ de Macky) est poursuivi pour le délit d’offense au chef de l’Etat.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces